Aller au contenu

[Technique] Axis Color Change de Parth DALAL

Julien LOSA

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

joli..... pour une vidéo, mais impraticable en conditions réèlles de travail, donc aucun intérêt... Pour moi en tout cas !!!

Au contraire, tout à fait praticable en public, puisqu'il s'agit ... d'un gimmick.

La base de ton move c'est l'axis change ou c'est carrément autre chose? Si c'est un autre change, tu peux me donner son nom svp?

Il n'y a aucun mouvement, juste un gimmick qui fait tout le boulot.

le axis change, une fois que le change est fait, ben à priori tu es (comme dirait l'autre...) "grave dans la m***e"...

Effectivement, c'est le point négatif de ce change. Un point positif, c'est que ce change peut s'adapter à d'autres objets que des cartes. Je pratique de temps en temps un tour où la valeur de la carte choisie apparaît en brûlant un papier à cigarette. J'ai mis au point un change carnet papier à cigarettes ==> zippo, sans aucun gimmick, basé sur l'axis change (fichier joint, encore une fois, désolé pour la qualité)

99861-axis1.WMV

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...