Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

...

Gérard BAKNER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Chose importante, Gérard et moi tenons à vous préciser qu'il n'y aura pas de 2ème session à l'Académie de Magie !

Je vous recommande donc plus que vivement de me contacter dès maintenant pour réserver votre place pour la Conférence des Conférences ET le spectacle d'Akiltour et des Brunophils (pour lequel vous êtes encouragé à emmener des profanes : ils vous remercieront ! :)).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 3 weeks plus tard...

Hello

Je viens de faire un point sur l'ensemble des sommes qui ont été collectées pour aider Fred, sa femme et leur bébé.

Un grand coup de chapeau à vous tous car comme on dit c'est avec des gouttes d'eau que l'on forme des océans !

Nous arrivons à un peu plus de 4 000 euros (soit 26 400 francs).

Un grand coup de chapeau à la maman de Fred qui m'a envoyé un chèque de 700 euros et à Eric MASSOT du site Magies.com qui a offert une partie de ses gains soit tout 800 euros (sic) et a réussi en plus à collecter 80€ de donation !

Une fois le lot en cours gagné, le concours/donation aura rapporté presque 160€.

Par contre, bien que Baboun et Frantz offrant encore pleins de choses, je vais arrêter vu le manque d'intérêt que cela génère.

Merci à eux !

Jonathan Oliva a également réussi à collecter 90€ grace à sa conférence virtuelle.

Le reste des sommes provient des entrées aux spectacles des Brunophils, d'Akiltour, de la Conf des Conf, de la vente des tours et notes de conf offerts et de la nourriture vendue lors de la soirée.

Merci à vous tous !

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Gérard BAKNER vient de m'appeler de Toulouse où il propose 2 spectacles et une conférence.

Bonne nouvelle Didier PUECH a décidé gentiment de soutenir Fred.

Didier lui offre un abonnement au journal Magicus pendant un an !

Si Fred va mieux il est également invité à Toulouse l'année prochaine au Festival Magie sur la Ville Rose.

Tout sera pris en charge par Magicus (hébergement...).

Merci à Didier pour ce geste ! :)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...