Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Une technologie hors du commun qui peut être utilisée dans n'importe quel carnet, n'importe quel jeu de cartes, avec une sensitivité plus de 12 fois supérieur à tout ce qui existe sur le marché ! Voici le peek du futur. Si vous êtes à la recherche d'un "impression device" pour faire un peek, avec une sensitivité poussée et une impression très bonne, ne cherchez plus ! Personne ne croyait Lloyd quand il a commencé à fabriquer son tour.

Vous trouverez à l'intérieur de votre boite : le gimmick "Informer", spécialement fabriqué pour le tour, un marqueur avec un gimmick à l'intérieur, un gimmick de rechange pour le stylo ainsi qu'une vidéo explicative avec routines et idées.

C'est la version standard (taille carte) idéal pour faire un pad (Rhodia A7) de très bonne qualité (technologie parapad) je la cède pour 35 euros FDPI (France uniquement).

 

  • J'aime 2

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

  • 5 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 5 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C’est mon choix :  https://www.instagram.com/reel/DVC5pA-EQiL/?igsh=MTJrOXM1dmtzZTF2MQ==
    • En revoyant cette vidéo il me semble reconnaître le type à 0mn37s qui veut aller sur scène (ce que refuse Webb). Ce ne serait pas Paul Lederman ?
    • Il n'y avait aucune critique ou suspicion de ma part dès ma première intervention. J'étais vraiment curieux de savoir, c'est tout. Parce que j'avais regardé sur le site de la FFM et en tapant dans Google "Trophée de la créativité magie" je n'arrivais pas à voir quels étaient les lauréats de toutes les années et les conditions d'obtention. J'ai eu mes réponses ici et vous en remercie. Concernant la multiplicité des prix, ce n'est pas une mauvaise chose mais il est vrai que lors du congrès FFM, la cérémonie de remise est du coup très longue et donc un peu ennuyante. Avec la technologie actuelle, je pense que cela va gagner en animation. C'était déjà un peu moins ennuyant en septembre dernier avec la diffusion d'extraits sur les écrans mais je pense qu'on peut encore trouver des idées pour rendre cette cérémonie plus "légère". Là ou je ne te rejoins pas c'est sur le fait que les prix du concours "principal" récompensent principalement la technique. Je pense que tout est bien pris en compte : originalité (qui découle forcément de la créativité), narration et/ou mise en scène, présence de l'artiste sur scène, etc... Après d'une année à l'autre, le jury n'a pas la même culture magique et les mêmes points d'intérêt. Je suis également intéressé par un petit résumé des critères / conditions d'obtention de chaque prix existant à la FFM et plus largement en France regroupés sur une seule "page".
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8423
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...