Thierry TFFY Publié le 15 juillet 2019 Partager ce message Publié le 15 juillet 2019 Le 14/07/2019 à 16:09, Stéphanie a dit : et un tour dont je ne connais pas le nom ! Je vais essayer de vous décrire la routine et peut être quelqu’un reconnaîtra : une carte est choisie puis perdue dans le jeu - toutes les cartes sont remises dans l’étui - celui-ci est fermé et « scellé » par deux élastiques disposés en croix - la sélection est alors extraite de l’étui qui reste bien fermé et les élastiques en place... Ce descriptif me fait penser au tour de Joel Dickinson "Bound" : 1 1 Citer "Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel MARCOZZI Publié le 16 juillet 2019 Partager ce message Publié le 16 juillet 2019 Exactement c’est Bound 1 Citer Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CARON Publié le 22 juillet 2019 Auteur Partager ce message Publié le 22 juillet 2019 Le 16/07/2019 à 20:18, Manuel MARCOZZI a dit : Exactement c’est Bound ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 23 juillet 2019 Partager ce message Publié le 23 juillet 2019 Vortex de Dan Harlan 1 Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin DLRX Publié le 23 juillet 2019 Partager ce message Publié le 23 juillet 2019 Pour moi, c'est Ace de Richard Sander. Et des tours avec élastiques ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOUBOU Publié le 24 juillet 2019 Partager ce message Publié le 24 juillet 2019 Inferno 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent MARCHETTI Publié le 25 juillet 2019 Partager ce message Publié le 25 juillet 2019 Moi aussi cet Effet ! Une dinguerie tellement impressionnant .. Citer Tout tremble mais rien ne bouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis DAILLOUX Publié le 28 juillet 2019 Partager ce message Publié le 28 juillet 2019 Pour moi, la carte signée de Duvivier. Le final où le spectateur s'aperçoit que toutes les cartes autres que la sienne son blanches... Personne ne s'attend jamais à ça ! Sinon le Matrix de Mickael Chatelain, découvert la version de Billis avec un clou pour déplacer le trou, et qui rend la carte trouée signée, visuellement sympathique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon SPADE Publié le 28 juillet 2019 Partager ce message Publié le 28 juillet 2019 Je crois que Tornimation de Lindelfeld va venir s’ajouter s’il est accessible et faisable ! Citer www.jonspade-magicien.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric HÔ Publié le 29 juillet 2019 Partager ce message Publié le 29 juillet 2019 Bonjour, mon humble contribution Pour ma part, j'ai toujours eu beaucoup de plaisir et de succès avec une routine de cartes: Mister E de John Guastaferro avec une présentation différente, sur un thème fétiche du paradoxe, trouvé dans une routine de Giobbi ( Vol 3 - le paradoxe- de mémoire) puis poliché. Avec comme leitmotiv de départ une carte posée où se trouve dessinée la toile de Escher: Drawing Hands. La routine reste dynamique et possède une certaine touche émotionnelle. D'ailleurs pour l'approche, elle me fait penser à cette superbe routine de Pit Hartling: Back to the futur que je présente également. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.