Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Le post deThomas ayant eu quelques succes, je me suis dis :

"tiens, mais puisque tous le mondeconnait google earth et que je lis tous les 4 matins un post du type "que me conseille zvous comme lieux magique à triffouilly les oies", pourquoi ne pas nous faire un layer dans Google earth ave cles magasins, salle de spectacle (je pense à certains casino, ...), etc...

J'ai donc décider de m'y mettre.

Voici (fichier joint) le 1er géoréférencement de lieux magiques.

Pou l'instant, c'est juste pour lancer l'idée. Je n'ai donc placer que 4 ou 5 magasins pour vous demdner si vous êtes prêts à participer à ce genre de travail colléctif.

Je veusx bien avancer sur Paris, mias je ne connasi malheureusement pas les autres lieux dont on parle pour pouvoir les noter précisement.

Bref, pensez vous qu'on puisse continuer dans cette voie ?

Merci de donner toutes vos idées et bon courage à tous.

Thierry

85693-Lieuxmagiques.zip

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bon, ba cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde.

Je vous joint donc un fichier parisien avec toutes les boutiques référencées sur Virtual.

J'ai fait uine distinction entre boutiques et lieux magiques.

Désolé pour tous ceux que j'ai surement oubliés et désolé pour les nombreux non parisiens, je ne suis pas capable de faire plus.

Si une bonne ame veut continuer, .....

86097-Lieuxmagiques.zip

Publié le

sisi c'est très bien fait moi je trouve !

et ça demande beaucoup de boulot parce que pour reconnaitre avec les toits ;)

non franchement c'est sympa !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥14 € PORT COMPRIS - ÉTAT COMME NEUF - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 20€   🚨 La routine "Strategic Wild" de cartes folles de Philippe Molina ➡ Vous devez fournir les cartes spéciales ( Cartes folles ) + le Wow      
    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8229
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...