[CR] Cabaret Magique Le 8/04/2006 à Grenoble
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Nicolas LEPAGE · Publié le
Bonjour Monsieur SACCOMANO. Oui tu as raison. Admettons, il me la loue 5 Euros par mois. Soit, 60 Euros par an. Je l'ai depuis 2005, soit, 600 Euros. Soit 😩 Mais Murphy's est là ! 😂 Bonne journée Monsieur SACCOMANO. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ps ; Si je cite, et, si je connais Murphy's, c'est grâce à Yves Doumergues -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour @Nicolas LEPAGE J'espère pour toi qu'il ne va pas te facturer la location car ça va vite chiffrer Bonne journée Philippe -
Par Julien LOSA · Publié le
Une prédiction ULTRA clean de unes de journaux ! Parfaite pour la TV mais également pour vos spectacles ! Utilisée entre autre par Oz Pearlman ! Désormais introuvable. Format A4. Neuf, jamais utilisé. 95 euros frais de port inclus pour l'Europe.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.8k
-
Total des messages678.3k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.