Jean-Michel SAUX NOU Publié le 30 octobre 2018 Publié le 30 octobre 2018 Bonjour à tous , Qui pourrait me renseigner sur la nouvelle version de FROZEN IN TIME de MASUDA ? La différence avec la première version se réduit-elle au design (nouvelle photo) ou bien le procédé a t il évolué? Y a t il une sortie prévue en France ? Merci pour vos réponses. JM Citer
Ali NOUIRA Publié le 30 octobre 2018 Publié le 30 octobre 2018 Salut JM C’est une version électronique Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg
Jean-Michel SAUX NOU Publié le 30 octobre 2018 Auteur Publié le 30 octobre 2018 Salut Ali, Merci pour ta réponse. Citer
Jean-Michel SAUX NOU Publié le 31 octobre 2018 Auteur Publié le 31 octobre 2018 Ok merci à vous, en cherchant un peu j'ai pu me rendre compte qu'il y a deux nouvelles versions apparemment, une électronique High Tech et puis l'ancienne version avec juste une nouvelle photo. Citer
Michel DARLONE Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 Un petit up du sujet des retours. On m'a parlé du côté bruyant. Citer www.dedales-hypnose.fr
Rodolphe LAMBERT Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 Pour ce qui concerne le bruit et les vibrations mécaniques, il vaut mieux que le spectateur ne tienne pas la boîte pendant la sélection de l'heure choisie. Par contre, une fois l'heure sélectionnée, on peut lui confier la boîte qu'il ouvrira lui-même. Citer Hudour Breizh ...
Michel DARLONE Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 il y a 56 minutes, Rodolphe (Hudour Breizh) a dit : Pour ce qui concerne le bruit et les vibrations mécaniques, il vaut mieux que le spectateur ne tienne pas la boîte pendant la sélection de l'heure choisie. Par contre, une fois l'heure sélectionnée, on peut lui confier la boîte qu'il ouvrira lui-même. Merci, content du produit? Citer www.dedales-hypnose.fr
Rodolphe LAMBERT Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 Il y a 4 heures, darlone (Michel) a dit : Merci, content du produit? Non, mais pour une autre raison : je pensais l'utiliser sur scène, mais beaucoup trop petit (l'équivalent de deux paquets de cartes). Je vais me rabattre sur une autre idée à base d'horloges ... Citer Hudour Breizh ...
Michel DARLONE Publié le 20 novembre 2018 Publié le 20 novembre 2018 Ok manque de visibilité pour la scène donc mieux en close up. Citer www.dedales-hypnose.fr
Chris CURTIS Publié le 21 novembre 2018 Publié le 21 novembre 2018 Quelqu'un sait ou l'on peut se procurer cette version électronique svp ? Merci Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.