Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Plans de Grande Illusions

Dromi

Recommended Posts

Salut à tous, je reviens parmi le monde des vivants de VM pour une question très conne.. Je cherche des plans de Grande Illusion en tout genre, mais au détail. Je voudrais éviter d'acheter des gros livres dans lesquels on trouve 50 illusions avec 2 ou 3 seulement qui m'intéresse.

Les plans que je cherche ne sont pas forcément côtés.

Merci à tous de vos réponses...

Dromi

Modifié par Thomas THIEBAUT

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'idéal serait peut être de demander ce que tu souhaites comme effet ?

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

J'en ai aussi vu à 15 euros sur un autre site...

Je dois avoir qq originaux mais faut savoir lesquels, il y en tellement!

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Il y a aussi les 5 tomes de James Hodges "Les grandes illusions" (assez onéreux).

Inconvénient : aucun plan coté aucune dimension

Avantage : Explique énormément de principe

S'attache énormément à la présentation (musique, costume, style, mise en scène)

Même si tu trouve des plans de grandes illusions, tu devra modifier les cotations pour toi ou ta partenaire afin de minimiser au maximum les caches.

La mise en scène est aussi trés importante afin d'intégrer l'effet dans un ensemble et non faire juste une démonstration de ses pouvoirs. C'est énormement de travail. Bon courage

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

• 3 weeks plus tard...

A vrai dire, je cherche deux types de plans :

Un Interlude

Une lévitation Asrah (nouvelle asrah de préférence)

Si il y en a qui savent ou trouver ça, ou qui les vendent, faites offre, je pourrais être preneur...

Merki

Dromi

Le pas entre l'absurde et le magique est le même qu'entre l'enfant et l'adulte : Quelques années de pratique...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...