Aller au contenu

[Tour] Routines Grand Public pour un Salon / Exposition

Eric (Dragon)

Recommended Posts

Si le but est de remettre une carte publicitaire, les tours sont légions...

La plus efficace serait une adaptation de la routine des six cartes inépuisables. Tu poses les cartes dans un guéridon chapeau et à la fin de la routine tu les distribues au public.

J'ai eu une entreprise d'animation commerciale et j'ai fait beaucoup d'animations de ce type sur podium.

Pour ramasser des adresses et remettre des documents le mieux est de faire jouer le public. Question simple (en rapport avec le stand) à laquelle tout le monde peut répondre. Remise d'un lot par un vendeur qui en profite pour ramasser les adresses.

Cependant attention, il est mal vu parfois même interdit de provoquer des atroupements dans les allées. Attention aussi au volume de la sono.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Se qu’il faut aussi savoir, c’est que tu va être debout, complètement entouré, et que tu ne pourra rien posé.

Donc oubli les empalmage (pour les cartes), les coquille et les flipper (pour les pièces).

Il faut que tu sache exactement se que tu va faire, et que tu est tous sur toi, donc oubli aussi ta collection de jeux (ultra mental, radio, brainwave,etc…..) par contre le nudiste est très bien dans ces conditions.

Le mieux c’est de savoir les tours que tu va faire, et de te charger en conséquence.

Il faut aussi que tu fasse un peu de tous : pièce carte corde foulard fp .

Voici quelques conseils peut être pas très claire, mais si tu a besoin de précision n’hésite pas.

Bonus : j’ai remarqué un truc sympas, c’est que dans ces conditions, souvent le spectateur qui va se mètre derrière toi a droite n’est pas la pour participé, mais juste pour voir le « truc », amuse toi avec lui en lui faisant croire qu’il a vu, puis en le mettant sur le c.. lorsque tu sort la carte de la poche de sa veste ou autre….

PS: très bonne routine, merci gérard

VOIR AUSSI

DAVID REGAL (c'est un vrai régal d'ailleurs) dans ses livres CONSTANT FOOLING le 1 ou le 2...

Il y a un tour qui met en scène trois spectateurs et qui irait très bien pour ton pb.

Un couple "gagne" une nuit d'hôtel fictive (ou non dans ton cas) et un spectateur représente l'agence de voyage.

C'est un tour de mentalisme en comédie dans lequel le presti prédit un hôtel dans un liste de 20 ou 30 noms et le numéro de chambre "qu'occuperait" le cple.

Le paraphernalia est très simple et permet vraiment un grand moment de comédie où tu pourras faire "mousser" ta société, des pays des voyages, des hotels... Je le pratique et en général ça fait un tabac...

Il peut se faire debout, assis, couché, à cheval, entouré, sur un pied, nu, et avec une plume dans le c... mais ça n'amène rien à la présentation...

Si tu veux en savoir plus je suis à ta disposition...

MAX MAGIC

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...