Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Daryl


Frizou

Recommended Posts

tu vas y trouver une routine d'ambitieuse rodée qui tourne bien et ensuite une foule de technique vraiment sympa comme ca tu pourra la personnaliser wink.gif" border="0

J'ai bien aimé le coup ou il y a l'assistante dans les explications : il lui fait la demo et ensuite demande gentimment a la personne de degager wink.gif" border="0.

Bref, je connais pas le livre mais la video est vraiment top.

Desolé smile.gif" border="0

Et Thomas t'as vu pour pas surcharger j'ai edité smile.gif" border="0 Hein que c'est bien disdisdis ? wink.gif" border="0

[ 24 octobre 2001: Message édité par : Atlante ]

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Atlante, je ne comprends pas ta phrase : "il lui la demo et ensuite demande gentimment a la personne de degager" ?

Il doit manquer des mots ! grin.gif" border="0shocked.gif" border="0

Tu nous la refais, STP !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K7 à mon avis indispensables

Cartomagie:

-Les 6 volumes de "Easy To Master Card Miracles Vol.1-6" de Michael Ammar (anglais)

-les séminaire de Tamariz, Chad Long

et Hollingworth. Top du top. (Français)

Pour les fioritures avec des cartes ou sortis d'as:

-As Flash de Michael.

Pour le reste, deux K7 à vous procurer, qui ne sont pas en vente confused.gif" border="0

Stage CIPI Vaquera

Stage CIPI Vadini

Pour les pièces: les deux Stone

Pour la scène: les 3 "Jeff McBride's Magic on Stage Vol.1-3" de Jeff McBride

[ 22 mai 2002: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas je crois qu ' Atlante voulait dire

" il fait un démonstration de la technqiue ( sans l'expliquer ) et au moment de l'expliquer il dit au spectateur de se casser..."

( ah les jeunes d'aujourd'hui qu'est ce qu'ils parlent mal la France - wink.gif" border="0 ! )

Enfin je crois que c'est ça ?

PS : qu 'est ce que le message de Philmol

a en rapport avec le sujet initial ?

[ 24 octobre 2001: Message édité par : trist@n ]

Tristan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo "Carte Ambitieuse" de Daryl est géniale.

Je peux te conseiller l'Encyclopedie (8 Vol) de Daryl, c'est une merveille, mais lourd à digèrer...

Pour les Manip de carte sur scène voir les 3 vol de Mc Bride.

Et si tu veux voir et apprendre avec des Magiciens Français achètes toutes les vidéo de Duvivier(2000,les speciaux,les Etoiles) et de Vallarino (voir chez Mayette et Joker)

Sans oublier Bloom pour la partie Cabaret (Toujours dans la série Etoiles de la magie) et Stone (Magie des piéces Vol 1 et Vol 2) pour les Piéces.

Magicalement

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je pense qu'il n'est pas nécessaire de TOUT acheter d'un auteur ou d'un autre. Parce qu'on se le dise : les cassettes de Duvivier ne sont pas TOUTES bien tout comme celle de Valarino.

Je dirais donc 2003 de Duvivier qui je pense est le meilleur (même si point de vue qualité c mouarf).

pour les étoiles de la magie moderner, Bloom même si c pas des cartes, c tellement bon.

Sinon, yen a plein : Dingle, Jennings, Wild, Duvivier etc...

dans la série best of seminar (vendu par Joker deluxe) : Tamariz (incontournable), Lennart Green, Chad Long, Ascanio (pour connaitre le personnage)...

En fait, il est pas nécessaire de tout maîtriser, mais de puiser les choses succeptibles de pouvoir te reservir. Donc, acheter plein de choses okay, mais les REGARDER (hé oui, yen a qui achètent+ et qui regardent rien).

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier la K7 de Carl CLOUTIER ( Top-it made easy ) qui est fantastique dans son approche, son tournage.

Une K7 qui m'a fait tourner la tête ( sacré Carl).

PS : j'allais oublier une petite par la taille mais grande par le contenu : Sleeving made easy du même auteur.

A se procurer et à consommer sans aucune modération.

A+

Magic DANY

Daniel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la scene, vous avez bien raison d'aller voir aux USA, a quoi bon regarder en France avec la cassette du nain...

Sinon, et plus serieusement, parce qu'il faut etre serieux de temps en temps, je confirme que les cassettes de Ammar sont une excellente recommendation. Preuve en est que le beau et grand Michael a tire tous les tours de son repertoire...

Idem pour les seminaires de Chad Long - qui est un des meilleurs magiciens meme si des ames malpensantes dans le genre de Cartomagie ou Seb vont encore dire qu'il a pique les 3/4 de ses tours (quelle audace!)... comme si c'etait vrai et comme si c'etait important -

et celui de Lennart Green qui est de loin le seminaire le plus entertaining que j'ai vu (loin devant les Williamson et autres Mullica que certains membres de ce forum semblent naivement encenser)...

Pour le seminaire de Tamariz, c'est sans doute le meilleur conseil, la video apporte bien plus que les livres meme si elle est moins dense, parce qu'on peut mieux copier le personnage, c'est vraiment genial =)

En ce qui concerne les fioritures, j'avais oublie la cassette de Mickael. Excellent choix! Rien a voir avec les coupettes ridicules (je laisse le copyright a M. Duvivier) de Brian Tudor, ou meme de Kenner, ou des deux freres dont j'ai oublie le nom...

L'encyclopedie de Daryl est egalement formidable... C'est bien, c'est utile d'apprendre 23 facons d'executer le saut de coupe, et puis c'est vrai que plus on a de materiel d'un coup plus on le travail... Niveau rapport qualite/prix, acheter cette octologie (brillant neologisme) est bien plus pertinent que l'achat des Card College de Giobbi, quoiqu'on en dise!!!

Je passe sur les autres recommendations qui sortaient souvent du domaine des cartes.

Une chose est sure, je vous felicite tous pour ne pas etre tombes dans le piege des monuments demodes comme Expert card technique, les livres de (ou cassettes avec) Vernon (tous), la Revolutionary card technique de Marlo (et pas mal d'autres de ses ouvrages, de Marlo in Spades a Marlo without tears et al), les Card College, et je vous epargne les livres fortment conseilles a tort par ceux qui pretendent "s'y connaitre" comme les Pallbearers, Epilogue, The classic magic of LJ, les workers de Close, et j'en passe et des moins bons...

Vous avez bien raison de commencer par les choix precites, c comme ca qu'on progresse mieux =)))))

[ 25 octobre 2001: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...