Présentation Baptiste
Annonces
-
Par Michel DARLONE · Publié le
Alors il a fait une critique de ma conf sortie sur Vanishing, et là il a clairement visionné l'intégralité de la vidéo vu ce qu'il en dit. Je ne prononcerais pas sur la qualité ou pas de ses autres critiques, mais là je peux attester qu'il l'a bien regardée 😀 -
Par Didier LEDDA · Publié le
💰 Prix : 550 € (frais de port en sus) Description : Je mets en vente UTP-Time Hacker de PITATA, l'un des gimmicks de prédiction d'heure sur horloge murale les plus avancés et performants du marché ! Vendu neuf à près de 900 $ (~830 €), l'appareil est proposé ici en parfait état. L'effet : Vous pouvez prédire ou régler instantanément et à distance n'importe quelle heure donnée par le public sur une véritable horloge murale. À la fin de la routine, l'horloge peut être entièrement laissée en souvenir au spectateur ! Points forts & Caractéristiques : ⚙️ Universel & Polyvalent : Compatible avec presque toutes les horloges murales du marché. ⏱️ Rapidité extrême : Regle l'horloge sur l'heure souhaitée en seulement quelques secondes (6 secondes en moyenne). 📲 Double contrôle & Sécurité : Pilotable via l'application dédiée (iOS / Android) ou directement via la télécommande longue portée 2.4G fournie. La double connexion Bluetooth + 2.4G assure un secours instantané en cas de besoin. 📳 Retours haptiques : Télécommande dotée d'un système de vibrations très précis pour valider chaque étape à l'aveugle depuis votre poche. 🔋 Autonomie impressionnante : Batterie rechargeable 18650 facilement remplaçable (plus de 10 heures d'autonomie en utilisation). 🎭 Scène & Close-up : Conçu pour les grands spectacles de scène ou de salon, tout en restant parfaitement utilisable en close-up. État du matériel : ⭐️ Parfait état / Fonctionnement irréprochable. Conditions : 📩 Premier contact par messagerie. 📦 Expédition soignée (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. -
Par Mathieu MARIANI · Publié le
Ce qui peut aider aussi ce sont les vidéos de Le Petit Magicien c'est intéressant car il détaille tout.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.