Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Fabrice Delauré


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

De mon coté je me suis beaucoup renseigné et j'ai eu en retour beaucoup d'avis positif!De plus tu peux remarquer que leurs articles sont garantis 2ans,ce qui m'a pour ma part rassuré ;)

Je viens donc de passer commande du "fabrice's black tabletop" et du "psychic compass",on verra bien...

J'apprend qu'il y a tout de meme un delai de 15 jours pour le "table top" après les avoir contacté par telephone.Fabrice m'assure qu'il prefere prendre son temps pour l'aprovisionnement de celui ci.Un très bon contact en tout cas au telephone,ça fait plaisir :)

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je fais remonter ce post suite à la reception de mon "Black tabletop" et du tour "psychic compass"!

D'abord le "psychic compass" (je garde le meilleur pour la fin ;)): le systeme qui permet de faire tourner la boussole est très ingénieux (boule de mercure...),le paquet de carte est dès plus naturel... Au niveau de la routine,c'est "timé" donc le texte est à maitriser impeccablement(comme dans toute routine je sais ;)) mais bon c'est pas insurmontable... Le systeme se declenche très facilement et,point positif,possibilité de raccourcir la routine à n'importe quel moment de celle ci suivant les aléas...

Seul point negatif:la notice,pas très claire avec pas mal de fautes. mais après avoir converssé avec Fabrice par telephone,il m'explique qu'une nouvelle notice est à l'etude!

"La black tabletop": bon bah autant le dire haut et fort,c'est terrrrrible!!! :D :D

Je passe les diferentes applications que vous pouvez retrouver sur son site,enfin ce qui etait annoncé est vrai:pas besoin de toucher un objet sur la table pour le "detecter",meme à quelques cms ça marche!!!

l'interupteur ingenieux constitué d'aimants est fiable et permet d'avoir un tapis de carte assez anodin(- de 2 cms) sans interupteur visible.Reste ensuite à savoir comment l'integrer d'une façon naturelle dans son set,c'est loin d'etre impossible mais là on arrive sur le seul petit bemol: la feutrine (le tapis) n'est pas très commode pour la pratique des cartes,donc ne pensez pas avoir la sensation que procure un tapis de carte habituel. Enfin je pense que ça demande juste de l'entrainement pour qu'un cartomane y trouve ses marques!le gimmick qui permet de "lire" les infos est fiable,discret et adaptable jusqu'aux limites de votre imagination!!!

Cette "Tabletop" est géniale,j'en dors plus depuis 2 semaines,je stoppe là les superlatifs vous aurez compris,je suis à 110 pourcent content!

Certe ce que propose Mr Delauré sur son site n'est pas donné mais là qualité est là,c'est je pense l'essentiel non?

Un petit plus:vous avez le droit à 1h de communication à sa charge par tour pour vous familiariser avec la bete,de plus,le personage n'est pas avare de conseils...

Pour ceux qui souhaite plus de renseignements,pas de p,envoyez vos mp...

Je precise que je ne touche aucun pourcentage sur les ventes (bah j'aimerai bien mais bon... :grin:)

Modifié par Mister Flox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de commander La black tabletop, je vous tiendrais au courant!

Vous pensez que c'est cher??? Désolé je ne pense pas car c'est de l'électronique, de l'informatique et beaucoup beaucoup de réflexion! Le site de Fabrice est un régal pour les personnes qui ont appris l'électronique!

CHAPEAU et vivement d'autres tours...

PS: vous pouvez lui laisser un email sur son site, réponse rapide et extrèmement sympathique! Un référence pour ma part :) dans le milieu de l'électronique associé à la magie

Magicalement Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Fabrice Delaure ?

Personnellement, je cherche à commander l'un de ses produits depuis plus de 15 jours et je n'arrive pas à le joindre au numéro de fixe indiqué sur son site : 01 49 59 02 91

Si quelqu'un a des infos complémentaires à me donner pour pouvoir le contacter (tel portable, e-mail perso), je suis preneur !

D'avance merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta précision Bruno.

Cette boutique dispose d'un seul produit De Fabrice Delaure qui est le psychic clipboard.

Quelqu'un a t-il déjà commandé chez Fabrice Delaure Production ?

Le delai d'attente semble être de près de 6 mois en ce moment. (selon un fournisseur de Fabrice Delaure dont je tairai volontairement le nom !).

Et si en plus nous n'arrivons même pas à les contacter, que doit-il en être du service après vente ?

Inquiétant.

J'appelle donc tout magicien ayant déjà commandé ou ayant l'intention de le faire à communiquer toute information sur Fabrice Delaure Production.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...