Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

35€ - etat neuf - + cadeau surprise

Description

UN ACCESSOIRE À POSSÉDER

Qui n'a jamais rêvé de finir son spectacle ou sa routine avec un climax dont le public se souviendra pour toujours ? Avec Unbelievalope, vous allez pouvoir défier la logique en présentant une prédiction dans une enveloppe en vue depuis le début de votre routine.

Vous pourrez par exemple demander au spectateur une ville, une date ainsi que le prénom d'un(e) ami(e) pour ensuite révéler que sur votre papier, en vue depuis le départ dans l'enveloppe, se trouve une prédiction qui correspond parfaitement ! 

La méthode peut tout à fait s'appliquer avec des cartes à jouer : une carte se trouve dans l'enveloppe, vous faites choisir et signer une autre carte qui se retrouve être celle à l'intérieur de l'enveloppe ! Incroyable mais vrai, cette enveloppe avec une fenêtre occupant presque toute la superficie de la face, va vous permettre de réaliser de petits miracles.

 

Modifié par Julien (Amarok)
  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour Christian, comment fais-tu pour récupérer les extraits stp?
    • Je tiens à préciser que ce que je vais dire n’est pas une attaque personnelle contre Doug Conn, que je respecte en tant que magicien et vendeur. C’est davantage une réflexion sur une façon de faire qui, à mes yeux, pose question dans notre art.   J’ai regardé une vidéo dans laquelle Doug Conn explique s’être acheté une imprimante 3D pour imprimer des tours de magie et les revendre. Je comprends parfaitement que chacun cherche à développer son activité, à innover et à trouver de nouvelles façons de créer. Mais je dois avouer que ce principe me dérange profondément.   La magie, pour moi, ce n’est pas simplement fabriquer un objet, le produire en série et le commercialiser. C’est aussi une histoire de créativité, de recherche, de réflexion, de présentation et de transmission. Derrière un tour, il devrait y avoir une véritable démarche artistique, une idée travaillée, une expérience pensée pour le spectateur.   Avec l’impression 3D, on peut fabriquer des choses extraordinaires, et je ne remets absolument pas en cause l’intérêt de cette technologie. Ce qui me gêne, c’est lorsque la fabrication devient presque l’essentiel de la démarche, au détriment de ce qui fait la richesse et l’âme de la magie.   J’ai parfois l’impression qu’on s’éloigne de plus en plus de l’artisanat et de la création magique pour aller vers une logique de production et de vente. Et personnellement, je trouve que cela fait perdre une partie de ce qui rend notre passion si particulière.   Encore une fois, ce n’est pas contre Doug Conn en tant que personne. C’est la manière de faire qui me questionne. Je pense qu’on peut être un bon vendeur, un bon créateur et un bon magicien tout en conservant une certaine exigence sur le fond et sur la valeur artistique de ce que l’on propose.   Je serais curieux de connaître vos avis sur cette évolution. Est-ce que l’impression 3D représente pour vous une nouvelle forme d’artisanat magique, ou est-ce que vous partagez cette impression d’une magie qui devient de plus en plus industrielle ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8533
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k
×
×
  • Créer...