Aller au contenu

[Technique] Red Hot Mamma 2


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je vous demanderais de critiquer à mort la routine et de la remonter de A à Z... Je l'ai faite de manière lente pour que tous les défauts se voient ! et que les critiques soient constructives...

Je ne veux pas de critiques du style :

- Il ne parle pas, ca aurait été mieux avec du texte...

- Encore de la musique...

- Etc...

Jugez-moi juste la routine, les techniques et les effets, le reste je m'en fou !

Voir la vidéo !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut Dj ;)

Tu me l'avais montré l'autre jour sur msn, et j'ai trouvé un "défaut" que je n'avais pas vu... Rien de bien méchant rassures toi ! :D

A 2min17, il n'est pas logique que tu reprennes le jeu dans la main que tu poses tes as et que tu le reposes...

Un emp*** d'une main serait le bien venu je pense à ce moment là... Ou un emp*** tenkai juste en passant rapidement au dessus du jeu qui serait alors posé devant toi... Et donc dans le mouvement d'aller chercher les as...

Puisque tu as lancé le sujet, j'aimerais savoir si il y en a qui partage mon avis... Quand Dj m'a montré çà sur msn l'autre jour, je lui ai fait une remarque... Je trouvais peut-être la routine un peu longue pour les spectateurs... Nous, on ne s'en lasse jamais, mais eux... Je ne sais pas, c'est un avis perso que je lui avais donné :)

Voilou ! Encore bravo et à bientôt !

John.

Jonathan OLIVA | Facebook | metmanimation.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...