Franck LAMY Publié le 28 mars 2006 Publié le 28 mars 2006 Bonjour à tous! J'ai retrouver sur internet un magicien extraodinaire: Cliquer sur le lien Grand magicien de notre enfance. Nostalgie Franck Citer
Eric DUBS Publié le 28 mars 2006 Publié le 28 mars 2006 Exxxxccccellllllent Pinkie Pouuuuuuu! Tindindin dindin tindindindindindinnnnnnn. Merci pour cette madeleine. Citer Circulez !
zorax Publié le 28 mars 2006 Publié le 28 mars 2006 Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal Je saoûle tout le monde avec ça mais personne ne s'en souvient. Quand il décollait dans la pièce, avalait des crayons ( avec des faux airs de peter Gabriel dans son clip Sledgehammer), sortait tout un tas d'objets de contenants plus petits, etc. extra! Pinkie Pouuuuuuu! toudoudou doudou Y'avait aussi les engrenages, la souris et le professeur, Albert et Barnabé.... "Albert, j'ai besoin d'une scie, va me chercher une scie!" "tout de suite ô grand Barnabé!..." mouarf!!!! allez, je vais explorer ce site. merci! Citer ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)
Eric DUBS Publié le 29 mars 2006 Publié le 29 mars 2006 Y'avait aussi les engrenages, la souris et le professeur Nous sommes les engrenages, nous ne sommes pas sauvages, les engrenages ils ont grand coeur, mais de moi ils ont grand peuuuuuur. Ahhhhhh, la souriiiiis. Ourkatamouch et donkiki, j'ai encore fait une grosse bétise. Coucou le professeur, que va t'il faire pour notre bonheur? Un mécanisme pas banal, ourkatamouch c'est bien géniaaaaaaaal. Citer Circulez !
zorax Publié le 29 mars 2006 Publié le 29 mars 2006 le pied! allez, je l'apprends par coeur et je cours le chanter au boulot! "...la souris, ahhhhhhhhhhh!" l'art de facilement passer pour un fou... mouahahaha! merci! idéal pour un spectacle avec des trentenaires (nostalgiques et ayant une bonne mémoire). des engrenages+ les tic tic et tac tac de Garcimore et hop! ;-) vivement la prochaine Gloubiboulga night à Nice! Citer ZORAX - chercheur - créateur - inventeur - bricoleur -(c'est tout...)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.