Samy CHABOUNI Publié le 5 mai 2019 Publié le 5 mai 2019 Salut, je recherche un tour (je vais essayer d'expliquer avec mes mots, ça va peut-être pas être compréhensible ) : On prend une cigarette dans sa bouche à l'envers (côté blanc) puis on la tourne à l'endroit et le bout orange redescend ce qui redonne la cigarette à l'envers J'espère vous m'avez compris si quelqu'un peut m'aider, merci Citer
Edn RCHRD Publié le 5 mai 2019 Publié le 5 mai 2019 Sakut, Voici une référence de ce dont quoi tu sembles parler : Citer magicien amateur
Nicholas RYL Publié le 5 mai 2019 Publié le 5 mai 2019 Oui c'est repris par plusieurs lors de routines de cigarettes, Stone l'utilise aussi dans Quit Smoking. Citer
Samy CHABOUNI Publié le 5 mai 2019 Auteur Publié le 5 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Eden a dit : Sakut, Voici une référence de ce dont quoi tu sembles parler : Justement ce n’est pas le mouvement à quoi je fais référence. Mais vraiment la cigarette est dans le bon sens. Et sans la toucher elle devient dans le mauvais sens. Je pense que c’est une cigarette double sens, avec un coté le orange en bas et de l’autre il est en haut. Mais je ne connais ps le nom Modifié 5 mai 2019 par chabouns Citer
Samy CHABOUNI Publié le 5 mai 2019 Auteur Publié le 5 mai 2019 Il y a 1 heure, Michael (astro161) a dit : je crois que c'est ça merci ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.