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Publié le
Le 01/05/2019 à 18:22, Splitter (Sébastien) a dit :

Non, bien que cela fonctionne avec un chapelet c'est une application à part entiere, par contre dans la prochaine maj de scan cards il y'aura 2 nouveaux effets .

Et bah une très bonne nouvelle en perspective !

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Publié le

ce soir je pousse la maj 

- possibilité de choisir l ordre des familles dans le code pin (pique coeur trefle carreau ou trefle coeur pique carreau)

- possibilité de forcer directement un nombre dans le chrono en faisant 999xxf - xx nombre a forcer - f si 0(forçage du total minute+seconde+centieme) si autre que 0 forçage des centiemes.

 

Publié le (modifié)

Très bonne appli qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon horloge Android.

Le forçage direct est un vrai plus qui évite de passer par un chapelet et surtout permet d'aller au dela de 52.

Il y a juste le petit logo SFR (surtout quand on est ailleurs) qui n'est pas forcémment nécessaire 😉

Modifié par Fredzik
Publié le
Le 05/05/2019 à 11:09, Fredzik a dit :

Très bonne appli qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon horloge Android.

 

Tu as bien de la chance ! Moi avec la dernière mise à jour de la surcouche samsung, on est loin de l interface mais je pense que ca passera quznd même. 

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Publié le

Une petite suggestion au passage, c'est super d'avoir le nombre/carte forcée dans la barre d'état et

ça serait un petit plus de savoir si on a déjà reinitialisé le chrono ou pas. En presta:  stress + on discute avec le spectateur  et mince on se rappelle plus dans quel mode on est et si on a déjà reinitialisé ...

Avoir l'un des symboles ou pas pourrait indiquer cela ?

Publié le
Il y a 20 heures, Splitter (Sébastien) a dit :

alors pour le nombre forcé ou la position dans le stack ça apparait dans l'indicateur de batterie .

ex: tu force 35 l'indicateur de batterie indique 35%

et oui c'est une bonne idée de faire un feedback pour savoir si on est en mode forçage ou non,je le note pour la prochaine maj .

Oui oui j'avais compris pour le % batterie, je disais justement que c'est super

et te proposais le même type d'indicateur pour le mode forçage. Content que tu retiennes ça ;-).

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    • Les réponses ici, et c’est impressionnant :   
    • Merci Otto pour ton compte-rendu très agréable à lire, tout en légèreté. J'en déduis que Voronin est quelqu'un de simple et de très sympa en plus d'être un grand artiste. Avec Finn Jon et Oguz Engin, il fait partie des quelques magiciens que j'aimerai rencontrer depuis que je suis gamin mais pour lesquels l'occasion ne s'est pas encore présentée. Par contre j'ai du mal avec la vodka mais mon père fait un très bon ratafia, ça fera l'affaire pour trinquer avec lui et les copains le jour venu.  
    • C'est en grande partie parce que ce congrès se déroule sur Paris. Il y a moins de contraintes (déplacements, hôtel, repas) donc l'organisation pour y aller nécessite moins de recherches et il y a des frais en moins. Si ce congrès avait lieu loin de Paris, il rencontrerait, je pense, pratiquement les mêmes problèmes que le congrès FFM. C'est aussi plus intimiste donc on se dit qu'on va un peu plus prendre son temps, échanger plus facilement avec les artistes et les autres congressistes. Pour être allé dans des congrès dans différents pays (The session en Angleterre, BMF en Belgique, FFAP en France et Masters of Magic en Italie), je dirais que ceux qui ont le public avec le plus de jeunes sont les congrès Italiens et Anglais. Pour The Session, la proximité de Londres joue indéniablement. Pour Blackpool, je n'y suis encore jamais allé mais c'est la très grande foire aux trucs qui semble être le plus gros point d'intérêt. Pour les congrès Italiens, c'est très animé avec Walter ROLFO et son équipe (entre les soirées à thème, les hall avec du mobilier qui favorisent au maximum les échanges, une ambiance toujours assez festive et surtout de très beaux plateaux, de beaux programmes). Je regrète juste qu'il ne fasse plus le congrès à Saint Vincent qui est une magnifique petite ville avec un casino qui comportait une salle de spectacle garantissant une bonne visibilité contrairement aux salles à Turin). Et pour les Français, Allemands et Suisses, ça faisait aussi moins de route. Pour revenir aux masterclass, je pense que les déceptions sont essentiellement par rapports aux masterclass dans les congrès que l'on règle en plus, parfois assez cher et qui se font sur 2h souvent et par groupe de 10 à 15, ce qui n'est pas un format adapté. Ce sont ces masterclass qui, je pense, laisse l'impression d'avoir assister plus à une conférence en petit commité qu'à une vraie masterclass. Il faut un après-midi voir une journée entière pour laisser le temps au maître de stage de voir ce que vous savez faire, évaluer votre niveau et puisse vous corriger, vous donner les bons tuyaux pour progresser. Et il ne faut selon moi ne pas être plus de 6. Mon raisonnement est le même que pour les cours de soutien que je donne à certains élèves en Physique-Chimie. Au delà de 6, en 1h de soutien, je ne peux pas passer plus de 10 min derrière chacun et ça revient à refaire un cours classique plus qu'un cours de soutien. En 1h, j'aborde les difficultés sur à peu près un chapitre donc des exercices sur un même sujet. Pour un masterclass de magie, en un après-midi, on peut envisager de travailler sérieusement 4 - 5 routines si elles sont déjà apprises (si les "élèves" savent déjà la faire mais mal et qu'il faut les corriger), moins si on part de zéro (si il faut apprendre la routine). Et puis par rapport à un cours de soutien où on sait que tous les élèves qui vont y venir sont en grande difficulté, le niveau sera plus hétérogène dans un masterclass de magie (entre celui qui maîtrise déjà bien la routine et qui veut pousser le truc plus loin, trouver des plans B ou C si il arrive ceci ou cela, trouver une accroche, une présentation et celui qui aimerait présenter la routine mais qui l'a juste vue ou lue). Il faudrait presque faire des groupes de niveaux après une première partie en commun. Mais certains n'accepteraient peut-être pas d'être mis dans les "débutants" après avoir payé cher l'entrée. Gérer les égos est aussi un obstacle parfois mais il est vrai que lorsqu'on se retrouve dans un groupe ou l'un demande à apprendre une technique de base, c'est un peu rageant pour d'autres.  
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