Aller au contenu

Teleporter de Dave ARCH


Thomas

Recommended Posts

Ce lundi soir à partir de 20h30, dans le 68e VM Live, nous verrons en direct les sujets suivants :

  • le spectacle Bells & Spells de Victoria CHAPLIN avec Aurélia Thierrée
  • le tour Rubiked de @Vincent TARRIT
  • le tour Teleporter de Dave ARCH
  • un prototype personnel de @Yann (Dimitrak) de transmission d'informations

Pour y assister (puis revoir la vidéo) c'est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/71421-vm-live-68-rubiked-teleporter-bells-spells-prototype-de-transmission-dinformations/

VM Live 68.png

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est assez sympa, le mécanisme est presque enfantant mais à mon avis incompréhensible pour la majorité des gens. En revanche, on ne peut bien sûr pas examiner le jeu avant et après l'effet.

Personnellement, je ne ferais pas choisir plus de 2 cartes pour ne pas étaler le demi jeu trop longtemps au début.

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici un petit CR,  additif à ma prestation en live de lundi dernier (VM live #68)…où je dois dire je me suis trouvé  un peu  bof… d’ailleurs depuis je n’ai plus de nouvelle de Thomas…fini pour moi les lives…😂....

Donc à la réception du tour, on reçoit un jeu spécial et un lien qui renvoie au site CARD SHARK , avec un PDF explicatif du tour proposé en anglais, allemand et italien…

Après lecture (merci google traduction) on y trouve deux présentations du tour, une pour la scène et l’autre pour le close-up , le tout bien détaillé et assez clair.

Le tour étant, dans sa conception assez simple, rien de compliqué dans l’utilisation du jeu.

Le jeu est de qualité CARD-SHARK (phoenix deck) mais peut-être remplacé par d’autres jeux format poker, de part sa structure.

Le 25/04/2019 à 18:37, alexis a dit :

L'idée est assez sympa, le mécanisme est presque enfantant mais à mon avis incompréhensible pour la majorité des gens. En revanche, on ne peut bien sûr pas examiner le jeu avant et après l'effet.

Personnellement, je ne ferais pas choisir plus de 2 cartes pour ne pas étaler le demi jeu trop longtemps au début.

Oui je confirme, le retour du modlu est super sympa ....mais pour ma part je n'ai pas de problème a laisser étaler le 1/2 jeu , car au début tour,  tu enlèves toutes suspicions de doublon....mais  tu as la solution que j'ai faite dans le live , à savoir de montrer une par une les cartes, ce qui semble marcher aussi...

En ce qui concerne l'examen pour les vilains curieux......  à la fin du tour,  je ré-imbrique nonchalamment les deux 1/2 paquets face en l'air et face en bas , ce qui me laisse le loisir de pouvoir éventuellement recommencer ....une  loi dit, qu' on ne recommence jamais un tour ,  mais j'ai eu l'occasion de le faire une fois et ça marche bien , les cartes étant déjà séparées en deux, reste  plus qu'à....

Pour finir Je pense que ce tour est peut-être plus destiné à la magie de scène, l'inter-action avec les spectateurs et l'essence du tour , lui convient peut-être mieux , d’ailleurs dans le bref préambule du PDF,  le tour que présentait DAVE ARCH  et qui s'appelait a la base "Stage filler" , était fait sur scène.

magicalement

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...