Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut,

je comprend pas pourquoi vouloir cranter les pièces, je bosse avec des pièces de 100fr et de 10€ en argent du coup bords lisses. Je trouve qu'elles ont une bonne accroche pour les manipuler. Après c'est une histoire de gout voir de toucher.

Je serais curieux de voir les 10€ hercules

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, xav a dit :

Salut,

je comprend pas pourquoi vouloir cranter les pièces, je bosse avec des pièces de 100fr et de 10€ en argent du coup bords lisses. Je trouve qu'elles ont une bonne accroche pour les manipuler. Après c'est une histoire de gout voir de toucher.

Je serais curieux de voir les 10€ hercules

La photo est pas terrible mais j’avais essayer des 5€ semeuse et des 10€ hercules. 

D74AFF15-FE15-4736-B590-B7415C6A70E1.thumb.jpeg.bfb02635727aa607e80b88f43c0c7a9d.jpeg

Pour la petite info, la 5€ mesure 27mm de diamètre et la 10€ 29mm. On est un poil plus petit que le Demi-dollar (30,63mm)

Visiblement les nouvelles pièces de 10€ que nous a montré @David (Gunnm) sont un peut plus grande (31mm) 

Publié le

Le 18/04/2019 à 15:15, Thibaud a dit :

Visiblement les nouvelles pièces de 10€ que nous a montré @David (Gunnm) sont un peut plus grande (31mm) 

C'est là le soucis, les pièces avant celles-ci ont un diamètre de 29 mm, j'avais fait un set [ chez Thierry avec des pièces de 2009. Heureusement que l'on ne va pas à l'étranger, la qualité de l'Ag est différente et les diamètres des pièces changent souvent.

• Thomas changed the title to Pièces de la Monnaie de Paris

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Au menu de cet Apéro Magique #278 : @Benoit VREUX : jeu Spectrum de Bicycle @Julien LOSA : Stranger Gallery de John BANNON @Michel DARLONE : routine de cartes inséparables Robin des bois et Lady Marriane avec Nicolas BUGLIO @Jérôme ABEILLE : Conférence de Radek HOFFMAN @Luc GINGER : ESP en plexi avec @Éric CHAPEAU-ASLUND @Pascal BECQUERELLE : déballage d'une "imprimerie luminique de cartes à jouer avec Presto Printo de Daryl MARTINEZ @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Crystal car de Siméon MORLAS avec @Jean-Michel BRUN @Bernard Sym's : cartes de tarot avec Michel DARLONE et Alexis DUDZIAK @Ali NOUIRA : Congrès AMF Benoit VREUX : Rencontres, une routine pour ceux et celles qui cherche l'amour, en préparation de la Saint Valentin  inspiré d'un tour de John GUASTAFERRO avec Julien LOSA @Jérôme ABEILLE : Faces en Haut, Faces en bas d e @Alain CHOQUETTE (notes de conférence de 2012) After animé par @Alexis DUDZIAK @Benjamin SAVEL : présentation @Maël GABORIT : présentation Jean-Michel BRUN : présentation Benoit VREUX : Rencontres, une routine pour ceux et celles qui cherche l'amour, en préparation de la Saint Valentin. Elle s'inspire d'un tour de John GUASTAFERRO Pascal BECQUERELLE : unboxing d'une "imprimerie luminique de cartes à jouer Presto Printo de Daryl MARTINEZ Jérôme ABEILLE : Faces en Haut, Faces en bas d’Alain CHOQUETTE (notes de conférence de 2012) Julien LOSA : Stranger Gallery de John BANNON Luc GINGER : ESP en plexi avec Eric CHAPEAU-ASLUND Michel DARLONE : routine de cartes inséparables Robin des bois et Lady Marriane avec Nicolas BUGLIO Yann LE GOUADEC : Crystal car de Siméon MORLAS avec Jean-Michel BRUN Bernard SYM'S : cartes de tarot avec Michel DARLONE et Alexis DUDZIAK Discussion sur la Magie et l'électronique... Pour ou Contre ?   🚨 Tous les replays sont disponibles ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94003-vm-live-731-apéro-magique-278/   ✅ + de 12 000 sujets référencés ici
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Maël GABORIT

• Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k
  • Créer...