Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Subterfuge : problème de taille


Recommended Posts

Salut les magicos

Récement je me suis offert subterfuge, apres avoir bien cherché sur le net et mesuré mes doigts je me suis décidé pour la version grande bague... Une fois chez moi je me suis rendu compte que la bague était bien trop grande et totalement inutilisable, bon jusque la rien d'inquitant, donc aujourd'hui vu que j'avais un peu de temps je me suis rendu chez un bijoutier pour qu'il raccourcice la bague et la GROSSE DECEPTION il me dit qu'il ne peut pas (c'est de l'acier on peut pas blablabla) bref je me retrouve avec ce systeme qui me semble tres prométeur et je peux meme pas essayer de m'entrainer avec :( c'est le bijoutier qui est incompétant ou ya rien a faire ?

Modifié par Thomas THIEBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

les infos données par camille.p devraient t'aider Meliès non?

En tout cas,ceci fait mon bonheur pour moi qui vient d'investir dans le "Cesaral Melting point" et qui cherchait une bague "utile" pour faire cet effet et le combiner à un autre effet tel que celui que tu evoques ici ;)

En esperant que du résolves ton problème...

Magicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bague PK wizard a rien a voir avec la bague subterfuge !!! La bague de subterfuge n'est pas une bague magnétique !

Visiblement on peut pas la remetre a ma taille alors je suis en pourparler pour commander juste une bague seule. Sinon j'en ferais faire une sur mesure (enfin si c'est pas trop cher non plus tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette bague ne peut pas être coupée en raison de son alliage (ce n'est pas de l'acier) ni soudée car dans les nouveaux aimants le point Curie est très bas (température à laquelle l'aimantation disparait).

J'avais cru lire que ces bagues allaient sortir en 3 tailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...