[Tour] 2 Jeux de Cartes (bleu et rouge) : références
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Un grand merci à @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) pour son VM Live passionnant avec au programme : The Silent Treatment Digital Version de Jon ALLEN Classeur dans Mentalisme Pratique de Theodore ANNEMAN (page 131) Indexpress de Michel Index Pro chez TCC PathFinder Clear de Christopher TAYLOR avec @Hugo CASZAR The 26 Matthew WRIGHT Hwallet de @Henri BEAUMONT Excalibur de Daniel MIRASKILL 52Cheetah de German DERBAT DEX de Llyod BARNES Ultimate Card Index chez Bazar de Magia Prototype d'index 1 par Dimitrak Prototype d'index 2 par Dimitrak ✅ Le repay est à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92116-vm-live-695-classeur-index-1/ 🤯 A ma grande surprise, Zoom a cessé d'enregistrer une partie du live 😞 Ces parties n'ont donc pas été (pour le moment) enregistrées : Skynet Project de Marc LAVELLE CIM - Card In Mind de Peter WEST Vertigo de Rodrigo ROMANO The Advocate de Daniel MADISON par @Damien COIRIER Vertigo de Rodrigo ROMANO Index 1 Index 2 index DIY de Duraty par Hugo CASZAR (dans 12 Pépites Magiques) Je suis en train de voir avec les intervenants pour qu'ils représentent les parties manquantes, peut être après l'After lundi prochain. J'ajouterai ensuite la vidéo à la suite. Je vous tiens au courant. Pour réagir et peut-être complété cette liste (peut être en vue d'une seconde édition ? 😉), je vous encourage à lâcher vos avis et retours ici.
-
Par Patrick FROMENT · Publié le
La conférence ci-dessous d’Étienne Klein répond parfaitement à cette question... par la négative !(pour les arguments, il vous faudra visualiser au moins les 20 premières minutes). Sinon entre 17:55 et 19:35 une excellente remarque sur un sujet maintes fois abordé ici.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.6k
-
Total des messages677.5k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.