Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] 2 Jeux de Cartes (bleu et rouge) : références

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il y a un tour de coincidence sympa mais je ne sais pas comment il s'appelle, c'est Pierre Jacques qui me l'avait appris. En gros le spectateur choisi un paquet, le magicien prend l'autre. Chacun prend une carte de son paquet, la mémorise et repose la carte sur le jeu. Chacun coupe.

Ils échangent leur jeu et doivent ressortir dans le jeu de l'autre la carte qu'ils avaient choisi et la poser face caché sur la table. Puis chacun coupe son paquet en deux, comptent dans leurs tetes le nombre de cartes dans la partie inférieure du jeu.

Le magicien annonce qu'il a compté par exemple 23 cartes, le spectateur dit que lui aussi, on retourne la première carte des deux moitiés de paquet de chacun, les cartes sont identiques, et enfin on retourne les cartes choisies et ce sont bien entendu les memes !

Pop

Qui fait tout et rien avec l'air de rien, surtout !

Dans le même genre, le tour de Williamson qu'il y a sur ces dvd dont j'ai oublié le nom (le pire c'est que je le fait... lol) , commençant comme un Triumph, et où le jeu entier change de couleur à la fin...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...