Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] PGCDM du 11/03/2006

Recommended Posts

Ca m'etonnerait pas de lui, parce que moi j'ai bien vu qu'il a soulevé le billet de 20euros (avant que Bernard ai eu le temps de le faire) après le voyage de la 4eme et derniere pièce...

Quand on dit qu'il y a une bulle imaginaire autour du magicien qu'il ne faut pas franchir en tant que spectateur... Ben disons que PS a mis les deux pieds dedans... sacré PS...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai révé ou notre blondinet et goujat de Sébastien a grillé l'effet de la routine de Bilis en annonçant que les bouttons étaient cousus au mouchoir qques secondes avant que notre magicien ne s'emploie à déplier celui-ci et qu'il y révéle effectivement....

Mais bon, suis peut-être médisant... A vos cassettes...

http://petitbonhomme.canalblog.com/

confirmation en vidéo voir le fichier joint :(

82964-bilisboutons.wmv

Modifié par Mouss

J'ai révé ou notre blondinet et goujat de Sébastien a grillé l'effet de la routine de Bilis en annonçant que les bouttons étaient cousus au mouchoir qques secondes avant que notre magicien ne s'emploie à déplier celui-ci et qu'il y révéle effectivement....

Mais bon, suis peut-être médisant... A vos cassettes...

Non, non, pas rêvé. La vidéo de Mouss le confirme. Je ne supporte tellement plus le "blondinet-goujat" que je coupe le son entre les numéros. C'est donc sur VM que vous m'apprenez que PS a encore frappé.

Ca me conforte dans l'idée que couper le son est une bonne idée.

Est-ce que quelqu'un pourrait un jour le faire taire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

... et je reste poli ...

Ce serait un gosse, on lui filerait 2 baffes.

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Zut, je n'arrive pas à lire le fichier joint...

Je ne sais combien il y a sur ce site de Vmiste, mais un petit à Magic TV 97, Bld Malesherbes 75008 Paris pour chauffer les oreilles du vilain et peu malin personnage pourrait peut être lui faire du bien...

Sachez que PS prépare une émission basé sur le Cluedo, s'il anime ce prog de la même manière que le Cabaret, salut le suspens : "non, je ne vous dirais rien mais quand même je trouve que les mains et le tablier de Mme Moutarde sont bien rouges que vu d'ici on dirait le sang de la victime, mais bon, il reste encore 1h45mn d'émission.... et je voudrais pas briser le suspens et le plaisir de l'enquête du jeu... Ah mais qd même, je vais jeter un coup d'oeil dans l'enveloppe qui contient le nom du coupable.... Ah oui, décidément ces mains sont bien rouges...

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

J'ai vraiment aimé les 2 Anglais avec un humour à la Monthy Phyton!

Petite question, ma femme m'a dit (cf Colombo) qu'il y aurait un spécial Dany Lary (ou avec beaucoup plus de magie) dans un mois.

C'est vrai ou pas??????????

l'enregistrement du spécial DL devait avoir lieu ce mercredi 15 Mars mais il vient d'être reporter .........

salut tout le monde

m*r*e !! zut de mince lool

j'étais au festival de magie de Wavrin du soir ( je vais surement faire un tit CR mais en ce moment j'ai un peu de boulot magique lol mais j'ai du temps mon lycée est bloqué ) je savais même pas que c'était cabaret en même temps je l'ai loupé

quelqu'un l'aurait-il enregistré et aurait-il la gentillesse de m'en faire une copie contre une k7 vierge ou si quelqu'un la sur son ordi ou sur un cd....

merci d'avance

thomas

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...