Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fabula Hermetika - Christian Chelman


Eflamm CAOUISSIN

Recommended Posts

Je vends celui d'un ami, car pour rien au monde je ne vendrai mon propre ouvrage, tellement j'apprécie le travail de Christian Chelman.

Vendu 89€ dans le commerce, il vous est proposé à 69€ port compris

 

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !


  • Messages

    • La majorité des magiciens avec des agents sont les plus médiatiques uniquement. Il y a beaucoup d'escroquerie aussi, des sites internet qui se proposent comme "agent", des agences d'événentiels douteuses... Bref une jungle ou beaucoup cherchent à se faire de l'argent sur le dos de l'artiste sans la moindre plus value pour lui. Donc il faut commencer à se faire connaitre parses propres moyens... Et c'est compliqué si l'on en croit le nombre de réponse aux annonces "Je recherche un magicien".  
    • Hello Matthieu, Je pense (mais je me trompe peut-être) que la plupart des magiciens sont leur propre agent. C'est tellement un marché de niche que je ne serais pas étonné que chaque magicien se débrouille par lui-même, se créé son bouche à oreille et se dégote ses propres contrats. Quelques pistes : Ta cible Déjà, il faut que tu connaisses ta cible. Entre des spectacles de grande envergure dans une salle de spectacle, des prestations à des particuliers, de la magie pour enfants, du mentalisme, de la magie en hôpital, chez des particuliers et cætera. A mon sens il te faut définir ta cible et ton type de magie. Ta communication As-tu des supports, une identité visuelle, un site Internet, un réseau social actif... Il te faut un personnage et une identité visuelle. Du démarchage Une fois que tu as défini ta cible, tu démarches pour aller dans ce sens. Par exemple, si tu fais de la magie pour enfants, tu peux prospecter vers les écoles, les mairies, les hôpitaux, les associations, les entreprises et leur spectacle de fin d'année pour les enfants... Bref, globalement, tu peux faire toi même tout ce qu'un agent pourrait faire pour toi. L'agent lui, il n'est finalement utile que pour faire marcher son réseau. Mais tu seras peut-être plus efficace pour créer ton propre réseau là où tu es plutôt qu'un agent qui ne vient pas précisément de ton coin. Oui, c'est toi 😉 🙂 😎
    • Perso je suis d'accord pour le matos, c'est vraiment très beau, belles finitions, magnifique même ! Mais en revanche, 600 euros pour ça... La matos vaut peut-être 600 euros pour sa grande qualité. Mais le tour en lui-même, ce n'est pas un tour qui vaut 600 euros...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8018
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.4k
×
×
  • Créer...