Steve MLL (radlabo) Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 et je vais peut-être avoir la même réponse mais vous avez un plan pour patiner les pièces? Nos fabricants de pièces sur mesure ne veulent pas trop en parler et gardent leur secret...mais de manière général si vous avez un truc je suis preneur... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ?
Laurent SEGUI Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 Bonjour, Excusez mon hérésie mais qu'est que softer une pièce??? Citer
Harry KODKIN Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 j'osais pas poser la question ^^ Citer "Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins." Walt Disney
Jimmy LOOCK Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 (modifié) je suppsoe que c'est le fait de la rendre toute lisse....comme un jeton (ben une piste pour vous tiens..jeton de caddie, jeton de jeu de fête foraine...) Modifié 6 juin 2011 par Jimmy Citer
Christophe MENIER Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 J'avais demandé il y a quelques années lors d'une conf, je ne sais plus si c'était à David Roth ou à Michael Rubinstein (si ma mémoire est bonne), qui m'avait répondu qu'il fallait les avoir dans ses poches tous les jours avec d'autres pièces et que l'érosion se faisait toute seule lorsque les pièces se frottent automatiquement les unes contre les autres... bon... faut un paquet de temps quand même... Citer
Orélien magic Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 Je pense qu'un carre a poncer rigide dans le rayon bricolage devrait faire l'affaire sur les conseils d'un membre qui m'a vendu ses c ce que lui a fait et le resultat est plutôt bien c'est un massacre je sais mais bon les morgans en soft c quand même mieux pour toutes les manips Citer Magicalement Orélien
Laurent SEGUI Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 Quel est l’intérêt de poncer une morgan pour les manipulations?? Citer
Thierry (Magikoins) Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 Bonjour à Tous, Pour ceux que celà interesse, voici une piste : SOFTAGE : La méthode la plus économique est le papier de verre. MAIS en contre partie, vous devrez poncer votre pièce à l'aide du papier de verre, EN restant 100% HORIZONTAL durant toute l'opération... un conseil, faites des essais sur des pieces dont vous n'avez que faire afin de vous faire une 1ère idée. Bonne Muscu à ceux qui vont se lancer dans l'opération Voilà Citer Fabriquant de pièces Magiques
Jimmy LOOCK Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 Pour des effets magiques, transformations je comprenais l’intérêt...mais essentiellement pour des manips j'avoue ne pas suivre non plus Citer
Nicolas MHU Publié le 6 juin 2011 Publié le 6 juin 2011 Pour des effets magiques, transformations je comprenais l’intérêt...mais essentiellement pour des manips j'avoue ne pas suivre non plus Essayes tu comprendras Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.