Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonsoir,

Toujours pas reçu le colis, 1 mois et demi et je commence à désespérer ... mon compte à été débité de 88 euros !!!

le traceur de colis de usps est arrêté le 2 avril à Paris. J'ai envoyé des mails sur le site de M Mason mais aucune réponse. Que puis-je avoir comme recours ?

Merci et bonne soirée

Publié le
il y a 12 minutes, Olivier (maximecaribou) a dit :

Bonsoir,

Toujours pas reçu le colis, 1 mois et demi et je commence à désespérer ... mon compte à été débité de 88 euros !!!

le traceur de colis de usps est arrêté le 2 avril à Paris. J'ai envoyé des mails sur le site de M Mason mais aucune réponse. Que puis-je avoir comme recours ?

Merci et bonne soirée

 Si tu as payé avec PayPal tu peux faire une réclamation directement sur PayPal 😉 Sinon malheureusement tu n’as aucun recours. 😕

Publié le
il y a 7 minutes, Olivier (maximecaribou) a dit :

Bonsoir,

Toujours pas reçu le colis, 1 mois et demi et je commence à désespérer ... mon compte à été débité de 88 euros !!!

le traceur de colis de usps est arrêté le 2 avril à Paris. J'ai envoyé des mails sur le site de M Mason mais aucune réponse. Que puis-je avoir comme recours ?

Merci et bonne soirée

Je compatis, il est possible que les douanes stoppent parfois des colis , tu peux les appeler avec la référence de ton colis ( peut-être que?)

Ou appeler UPS , ( cela m' est arrivé une fois avec une autre entreprise de livraison , j ai appelé la maison mère et bizarrement le colis est arrivé dans la journée).....sinon si tu as acheté via PAYPAL tu as une assurance normalement ....(contacte-les aussi)

  • 4 weeks plus tard...
Publié le
Il y a 5 heures, chabouns a dit :

Double déception est incroyable, c’est vraiment examinable (sous une certaine condition) contrairement à la Tango que j’ai pu avoir entre les mains que je n’oserais pas donner à l’examen

Le poids (léger) de la pièce rend sceptique certains spectateurs..... En 50cts d'euros en tout cas.

Même si on ne donne pas à l'examen les 2 pièces en même temps.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour à tous,  Nous avons tous remarqué, l'absence de Jean Pierre VALLARINO.  Quelqu'un aurait il des nouvelles ?   
    • 🔥29 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : 45 € 🇫🇷Livre en français   🚨 Un livre écrit par Joshua Jay et traduit par Richard Vollmer. ➡ Les effets décris dans ce livre et la philosophie qui les sous-tend sont les produits de mon obsession de la magie. Ils sont nés de ma nécessité de créer. Je visualise le but de ma magie, et je travaille pour l’atteindre. Si une méthode, une présentation ou une idée existante ne fait pas l’affaire, j’en crée une nouvelle. Ce livre est plein d’idées originales que j’ai découvertes dans le feu de l’action et raffinées en les passant au crible de mon analyse critique. La plupart des effets sont destinés au magicien de close-up ambulant. Tout comme mes vues sur l’expérience, l’âge et l’enthousiasme s’écartent de la norme, mes intentions en publiant ce livre sont également différentes de celles des autres. Je considère ce livre comme un voyage dans mon esprit. Je veux non seulement vous transmettre mes effets, mais aussi les processus mentaux et les motifs derrière la magie. À cet égard, je n’ai rien gardé pour moi, et surtout pas la philosophie qui sous-tend tous mes efforts. Vous auriez tort d’ajouter à votre répertoire un effet de ce livre, ou d’ailleurs de n’importe quel autre livre de magie, simplement parce qu’il s’y trouve. Seuls les éléments qui satisfont vos besoins de créateurs doivent être utilisés. J’espère que ce que vous trouverez vous plaira et remplira vos attentes… - Joshua Jay ➡ Au sommaire : Royal assembly Pulling my string Button buster A perplexing pen production Discreet displacement Utility discovery The book cut The clutter cut The Jay change Strand hand wedding band Fancy find flourish Trumped triumph Knuckle sandwich aces Triple thought of card Combined interests Losing diamonds Shrunken r?v?lation Triumph in 211 Side show Pocket Jokers Watch this Watch out Coin from silk Paintbrush p?n?tration The remote control Psychometry and me Beach business cards
    • Merci Gaetan de remettre les points sur les i, ainsi que de comment on a pu déraper à un moment 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8222
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...