Aller au contenu
Thomas

Conférence de Miguel Angel GEA à Paris le 010419

Recommended Posts

Salut,

Les amis je ne peu que vous dire, que c’est un rendez-vous à ne pas louper😊 J’ai reçu Miguel plusieurs fois il fait partie pour moi des meilleurs créatifs en Espagne voir Europe, un super moment garanti 👏🏻

• J'aime 3

Lien à publier

Il nous reste encore quelques places, il serait dommage de ne pas en profiter, c'est au local de la FFAP 257 rue St Martin à Paris, alors au plaisir de vous y rencontrer.

• J'aime 1

Lien à publier

On se retrouve ce soir prochain à 20h30 pour le 65e VM Live.

Nous abordons ces sujets :

• Conférence de Miguel Angel GEA
  • Australian Aces de Nick TROST
  • 52 to 1 deck de Wayne FOX et David PENN
  • Spectacle Maintenant Demain de Luc LANGEVIN

Participer à la réunion en direct (puis voir le replay) ici https://virtualmagie.com/forum/topic/70956-vm-live-65-52-to-1-deck-australian-aces-conférence-de-gea-spectacle-de-langevin/

VM Live 65.jpg

Lien à publier

Bonjour,

J'étais présent à cette conférence dense et de grande qualité, dommage qu'il restait des chaises vides. Elle était orientée cartes et pièces. Le personnage est haut en couleur par sa verve et son humour. Son approche est particulièrement intéressante, la technique l'intéresse beaucoup moins (bien qu'il la maîtrise parfaitement) que la recherche et la psychologie des spectateurs.

Sa routine de pièces dite de catapulte était particulièrement réussie.

Allez pour le plaisir je n'ai pas trouvé sur le net sa catapulte mais une routine de carte bien menée

cordialement

Philippe

• Merci 1

Lien à publier

Pour illustrer l'interview que j'ai pu réaliser, j'ai capter quelques effets forts notamment de pièces. 

Jen présenterai quelques extraits en exclusivité ce soir aux VIP. 

• J'aime 3
  • Merci 1

Lien à publier
il y a 59 minutes, Philippe S a dit :

Sa routine de pièces dite de catapulte était particulièrement réussie

Rhooo lalala... La catapulte !!! Je 'lai découvert il y a bien longtemps (+ de 10 ans) et je pense que ça reste encore la plus grosse claque technique en pièces que j'ai pu voir. Une merveille de technique et de précision pour un effet assez fou.

• Merci 1

Lien à publier
il y a 6 minutes, Mathieu a dit :

Une merveille de technique et de précision pour un effet assez fou.

A (re)découvrir ce soir du coup ! 😉

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Beaucoup plus cher c’est peut-être un peut exagéré..... je pense pas que ce soit faisable de les vendre moins cher de toute façon:  - 4,50€ les 6  - on peut enlever d’office les 20% de tva il reste 3,60€ - prix de fabrication + expédition chez zazzle ( environ 9€ la planche de 20 soit 2,70€ pour 6 stickers) = 90 centimes de bénéfice pour MD ..... par ventes de packs de stickers - ensuite on enlève des 90 centimes tous les frais humain et matériel lié à la vente des stickers uniquement ....    Je ne suis pas sûr qu’on soit sur l’escroquerie la plus lucrative du siècle ...   Au contraire je dirais que c’est plutôt un moyen pour tout ceux qui sont mécontents des stickers d’origine de Vegas Dream d’en avoir rapidement sans avoir à attendre 1 mois et payer 9€ pour en utiliser 3 et en jeter 17 à la poubelle car le temps de les user il peut en arriver des choses au reste de la planche laisser à l’abandon.   
    • Ce sont ceux de zazzle que tu payes beaucoup plus cher... prend les direct sur le site... pour le coup MD ce font pas [grossièreté] lol sachant qu’ils ont eu l’info par un Vmiste... argent argent 💰 🤣 Bon après ça reste du commerce, c’est un magasin. C’est un peu normal de rechercher la marge...  bref ça rend peut être service à ceux qui ne voudraient pas s'embêter à patienter longtemps pour être livré. (Chez zazzle c’est plus long forcément).  
    • Oui en version simple il est proposé à 69€ avec 6€ de frais de port.  Par deux vous gagnez 9€ sur le total et les frais de port sont de 8€ pour le lot.