Aller au contenu

Fais-moi signe...Gaetan - Mentalisme

Thierry TFFY

Recommended Posts

Bonjour, je mets en vente ce tour de Gaëtan Bloom, "Fais-moi signe...Gaetan", notice papier + disque, en très bon état.

Du mentalisme de grande qualité !

Quoi de plus étonnant pour le public que d'utiliser quelque chose qui lui est totalement personnel pour réaliser des miracles ? C'est là que réside la force extraordinaire de ce tour. Vous allez être capable de deviner le signe astrologique d'un spectateur inconnu en seulement quelques secondes !
Pour cela, vous utilisez un support composé d'un disque sur lequel ont été gravés les 12 signes du zodiaque. Il suffit alors au spectateur de se concentrer sur son signe pour que vous arriviez à lire dans son esprit et à deviner s'il est cancer, vierge, bélier ou tout autre chose !
Grâce à une méthode absolument diabolique et regorgeant d'ingéniosité, vous devinerez à coup sûr le signe astrologique de toute personne qui vous le demandera !
Gaëtan Bloom vous offre ici un vrai miracle de subtilité et d'intelligence qui ne cessera d'étonner votre auditoire. Du grand mentalisme approuvé par les magiciens les plus réputés. Ne passez pas à côté de ce miracle absolu !

Points forts :

Notice très détaillée .

Méthode absolument indécelable.

Un texte de présentation écrit par Dominique Duvivier accompagne la notice explicative.

Absolument aucune préparation, le tour est refaisable à volonté.

Je le laisse à 15€ fdpi en suivi.

Magicalement.

fais_mois signe.jpg

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

• Alx locked this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...