Thomas PubliĂ© le 18 mars 2019 PubliĂ© le 18 mars 2019 A lâoccasion de de la finale de lâĂ©mission La France a un Incroyable Talent 2018, jâai pu suivre David STONE. Durant cette longue journĂ©e, jâai pu rencontrer le magicien consultant Jean-Baptiste DUMAS avec aussi @Frank TRUONG, @Jordan Boudjena des French Twins, @Antonio⊠ââŠâ ABONNE-TOI ! ââŠâ (ça fait toujours plaisir et m'encourage Ă continuer) + j'aime  + commentaire   + partage 10 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Jean-Paul BNFLS Publié le 19 mars 2019 Publié le 19 mars 2019 (modifié) Excellent reportage qui permet aussi de voir une partie des coulisses de cette émission. Merci Thomas et BRAVO David !  Modifié 19 mars 2019 par Info Magique 2 1 Citer
JĂ©rĂŽme BMC PubliĂ© le 21 mars 2019 PubliĂ© le 21 mars 2019 Super vidĂ©o merci Thomas! Ăa donne une bonne idĂ©e des coulisses, on perçoit l'ambiance. Top top 1 Citer
Thomas PubliĂ© le 2 dĂ©cembre 2019 Auteur PubliĂ© le 2 dĂ©cembre 2019 Petit reportage sur David STONE Ă l'occasion de son spectacle au Double Fond dans "La France a un Incroyable talent, ça continue !". Si vous l'aviez ratĂ© mon reportage durant toute la journĂ©e de la finale est au dĂ©but de ce sujet ! 5 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.