Valentin REGIS Publié le 2 mars 2006 Partager ce message Publié le 2 mars 2006 J’y pense en vous répondant, mais moi aussi je suis nouveau sur le forum. Comme vous j’ai toujours été en admiration devant la magie, j’en faisait un ptit peut pour moi puis un jour sur Lyon, je suis enfin rentré dans une boutique de magie ou j’ai rencontré un certain Jean Philippe qui m’a donné envi de partager cette passion avec mon entourage. Depuis je n’arrête pas. Je fais du close up, et ne m’intéresse pas aux disciplines que je ne pratique pas pour quelles gardent leurs charme. Voila pouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 2 mars 2006 Partager ce message Publié le 2 mars 2006 bah welcome alors ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland GRALL Publié le 3 mars 2006 Partager ce message Publié le 3 mars 2006 Si il s'agit de Jean-Philippe Halm je comprend que cela t'as donné envie ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin REGIS Publié le 3 mars 2006 Auteur Partager ce message Publié le 3 mars 2006 C’est bien lui, un homme avec qui la magie devient de la vrai MAGIE ( belle et simple, qui laisse rêveur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck HUMBERT Publié le 5 mars 2006 Partager ce message Publié le 5 mars 2006 Soit le bienvenu Citer La magie c'est partager du rêve en nous rendant nos âmes d'enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticstef Publié le 16 mars 2006 Partager ce message Publié le 16 mars 2006 je suis enfin rentré dans une boutique de magie ou j’ai rencontré un certain Jean Philippe qui m’a donné envi de partager cette passion avec mon entourage. Toi aussi Ahhh sacré Jean-Philippe avec Yves Doumergues Citer Magicalement Stéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin REGIS Publié le 27 mars 2006 Auteur Partager ce message Publié le 27 mars 2006 jean philippe a été pour moi un déclic, mais je n'est pas eu la chance de connaître yves doumergue plus que ça ( a l’époque il était en plein génie créatif et donc pas très dispo.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Flox Publié le 28 mars 2006 Partager ce message Publié le 28 mars 2006 Bienvenue à toi!!! Citer http://misterflox.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentin REGIS Publié le 28 mars 2006 Auteur Partager ce message Publié le 28 mars 2006 merci a vous pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GRESET Publié le 2 avril 2006 Partager ce message Publié le 2 avril 2006 salut... bienvenu sur VM. Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.