Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Pyro Perception de Brent WALSKE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

A pas mal (merci ;-)) !! Merci Etienne et Shrek !

Reste plus qu'à se le fabriquer

En plus c'est le genre de truc ou on peut laisser libre cour à son imagination et trouver une présentation vraiment poussée dans le style...bizarre...je vais peut etre me l'acheter finalement, pour remercier l'inventeur !

A+

A pas mal (merci ;-)) !! Merci Etienne et Shrek !

Reste plus qu'à se le fabriquer

En plus c'est le genre de truc ou on peut laisser libre cour à son imagination et trouver une présentation vraiment poussée dans le style...bizarre...je vais peut etre me l'acheter finalement, pour remercier l'inventeur !

A+

Pour le bizarre, il te reste plus qu'à te replonger dans le Lu et le CS et bientôt.....

J'ai dit bizarre,comme c'est bizarre!,bizarre..... tongue.gif

Zéb ? parce que c'est bien !

Vous avez dit bizarre !? Comme c'est étrange...

Non bon ok, je voulais juste demander un dernier truc une fois : faut-il f..cer une carte (je ne sais pas si certains mots comme celui là sont permis sur le forum) ou bien la carte peut être choisie librement par le spectateur ?

Voilà vous aurez donc compris le mot f..cer, enfin j'espère et dites moi aussi si c'est permis d'utiliser des mots comme celui-là sur le forum car c'est fort utilisé en magie et si qqu'un de mal intentionner tombait sur ces mots aïe aïe... lol

A+

Bonjour à tous.

Je présente brièvement : Ma passion est le Mentalisme mais j'aime la Magie en générale. Animation en famille et quelques spectacle en public durant les fêtes de fin d'années.

Juste pour dire qu'il y a une version de la même idée dans l'un des 2 tomes de T.A. Waters "Sorcery" si je me trompe pas.

PS: Matthieu relie les 2 bibles de Waters avant de poster (amicalement)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...