Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Destiny Deck neuf

Carl VALENTIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Pas beaucoup de retour sur ce livre (peut être mal cherché) alors je vais donc faire le mien après ma lecture, bien évidement c'est MON avis, avec MON niveau et MON attente de la magie.  C'est le second VBO que je lis après celui de Aronson!! La mise en page est quasi identique une petite différence c'est que le titre des tours n'apparaît en haut en en-tête de page comme dans certain autres VBO pourquoi?? dommage. Beaucoup de gros pavé de textes avec quelques dessins parfois, j'ai trouvé la lecture compliquer carte en main par rapport à celui de Aronson, encore plus compliquer car parfois le texte est tournée de façon pas très logique. J'ai aussi eu l'impression qu'il manquait parfois des explications car certains passages sont très  succint voir un peu foullie pour mon  niveau (j'avoue parfois j'ai relu plusieurs fois histoire de capter se qu'il disait et se qu'il se passait). Le contenue maintenant, je passerai sur la qualité des tours car je n'ai aucune prétention la-dessus!!! Beaucoup de tours avec de sortie multiple qui ne sont pas du tout pour moi, mais également beaucoup de tours simple adapter a mon niveau!! Ceux que j'ai découvert kiffer capter et que j'arrive a refaire: Card puzzle (super visuelle, j'adore ce genre de truc!!), Twisting the aces (simple visuelle efficace), Secrets, Transposition de pensée ( encore du visuel), Pensez a un AS (simple et magique), Mystère en rouge et noir (une dinguerie visuelle sur la séparation des rouge et noir), Les cartes indicatrices (sorties multiples mais simple a retenir), les As obéissant (simple et efficace), Les cartes calculatrices (méthode simple et auto), Family plot(ultra simple pour découvrir 3 cartes), La prédiction klondike (automatique juste a retenir), Les As d'Henry Christ version Vernon, Lecture de pensée (simple mais j'ai du relire au moins 5 ou 6 fois pour capter l'interêt de se tour et je ne suis toujours pas sur de moi 😅), Le compte est bon (simple quasi auto)   Mention spéciale au tour impossible à expliquer.....la pour moi je trouve qu'on atteint le sommet de cette art😍🤩!!Bien que impossible pour moi, c'est ce qui je trouve s'approche le plus de la vrai magie....vraiment exceptionnel. Voila encore une fois c'est un petit CR très personnel, mais si cela peut aider.  
    • Deck signifie aussi pont (d'un navire !!). En fait, ici, il faut comprendre "jeu de cartes". C'est la traduction qui est approximative.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Franck FENECH

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.3k
  • Créer...