Magic Romuald Publié le 25 février 2019 Publié le 25 février 2019 (modifié) Bonjour , je me sépare d'une partie de mes livres de magie - étant très précautionneux avec mes livres, sauf avis contraire vous pouvez considérer que les ouvrages sont en excellent état. je met en vente les livres suivant : - Galerie Magique - Robelly - 1938 26 Magiciens Français et Etrangers vous dévoilent leurs secrets Edition Limitée a 400 Exemplaires - Signé par l'auteur Editeur : Rouet - Robelly Format : Livre couverture souple - Trucs et secrets - Robelly - 1940 Nouveautés Magiques - Une soirée chez Enox - Les mystères de la chambre Rouge Edition Limitée et numérotée a 400 Exemplaires (Numéro 138) - Signé par l'auteur Editeur : Rouet - Robelly Format : Livre couverture souple - Trucs et Evasions - Robelly - 1946 Cocktail Magique Edition Limitée et numérotée a 500 Exemplaires (Numéro 100) - Signé et dédicacée par l'auteur Editeur : Rouet - Robelly Format : Livre couverture souple - Trucs et Prestiges - Robelly - 1952 Mes trucs - Les trucs des autres - Un quart d'heure chez les fous Edition Limitée a 300 Exemplaires - Signé par l'auteur Editeur : Rouet - Robelly Format : Livre couverture souple - Trucs et Pépins - Robelly - 1966 Mes trucs - Les trucs des autres - Un quart d'heure chez les fous Edition Limitée et numérotée a 300 Exemplaires (numéro 060) - Signé et dédicacée par l'auteur Editeur : L'escaloteur Format : Livre couverture souple Faire Offre Sérieuse SVP pour un ou plusieurs ouvrages Modifié 25 février 2019 par Magic Romuald
Recommended Posts