Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] World Magic Seminar 2006


Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Le gagnant du concours, qui se fait sur invitation, est roulement de tambour......français et oui il s'agit de Mickael Szanyiel il a reçu le" Gold Lion's Head Award " et 5000 dollars. Kenji Minimura a gangné, lui , le "Sarmoti".

Bravo donc aux français, d'une part avec Jean-luc Bertrand et David Stone pour la partie Film et Mickael Szanyiel pour la partie scene.

Modifié par Thomas THIEBAUT

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bravo Mika. Je l'avais prédit depuis longtemps que tu irais loin mais personne ne voulait m'écouter....warf...

Bon ben Maintenant, Monique Nakachian va devoir changer d'avis et le prendre pour le PGCDM. Ne pas prendre Mikael pour le PGCDM et prendre 2 ou 3 fois les "Magic Unlimited", elle doit avoir quelques soucis de jugements malgré les prix qu'il à déjà remporté à la "Colombe d'or", "1er FFAP" et maintenant le "Gold Lion's Head Award".

Honnêtement Mika, je t'ai toujours dit que le PGCDM n'était pas une fin en soi et que même si tu n'y passais pas, tu cartonnerais ailleurs. C'est ce qui t'arrive. Regarde les Magic Unlimited sont passé 2 ou 3 fois aux PGCDM et ils ne sont pas pour autant bons et célèbres. Idem pour bcp d'autres magiciens qui sont médiocrement déjà passés chez Sébastien, ils sont toujours aussi médiocres et ne bossent pas plus.

La TV ne remplace pas le talent. Ce n'est pas Madame Nakachian ou la TV qui à fait cartonner Nestor Hato ou Norbert Ferre, c'est juste leur talent et seulement TALENT !!!!

Mika, va sur le site de la FISM (http://www.fism.com) et regarde les récompenses en cas de prix gagné, c'est très original et unique !!! Ca vaut le coup de t'y présenter !

Bravo Mika. Et aussi bravo à David Stone et JL. Bertrand. J'ai hate de voir nos magiciens français à la FISM cartonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...