Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

L’association MAGIE ET COMPAGNIE, organise, les 3 et 4 novembre 2001, un stage d’une journée sur le thème : COMMENT CREER SON NUMERO DE MAGIE !

Ces stages auront lieu au théâtre L’ANTRE MAGIQUE, 50 rue saint Georges, 75009 PARIS. Tous les thèmes seront abordés :

· le style de numéro

· recherche du personnage

· langage et construction du personnage

· recherche des idées

· costumes et maquillages

· le matériel magique

· l’accompagnement musical et lumineux

· travail technique

· mise en scène

· promotion et contrat

· Problèmes impromptus.

Il sera animé par Christian GAMBIN, magicien depuis de longues années qui à reçus de nombreux prix AFAP et FISM et à parcouru les plus grands cabarets du monde entier avec ses numéros.

Le soir, un gala de magie, ouvert à tout le monde, aura lieu a l’ANTRE MAGIQUE avec les plus grands noms des cabarets parisiens

Ce stage est ouvert à tous ceux qui veulent perfectionner leur technique et leur création, débutants ou non.

Pour plus de renseignements et les inscriptions, merci de contacter MAGIE ET COMPAGNIE, 66 rue de la villette, 75019 PARIS. Tel : 01 42 01 72 81 ou 06 15 01 61 80. n’hésitez pas à laisser un message sur le répondeur, nous vous contacterons.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

oui, pardon, autant pour moi. les horaires sont de 10 h à 17h30. le gala vers 21 h , cela reste à confirmer.

Notre association organisera tout au long de l'année qui vient d'autres conférences et rassemblements pour les magiciens. entres autres activités pour promouvoir l'art de la magie envers le public.

merci de nous faire confiance. Ce stage est notre grande première. toutes les remarques seront les bienvenus.

Publié le

Bonsoir a Tous

Dites moi les gards votre assoc c'est plus cher que le congrée AFAP

A moins que se soit mieux

Sauf qu'a vannes pour ce prix ca dur 3 jours et qu'il y as des super conf et des marchand

Alors Raison ou tord ???

A vous

Bonne soiree quand même

Astuce75

Pour ma part les assos c'est comme les champignons ca poussent partout . mad.gif" border="0shocked.gif" border="0mad.gif" border="0mad.gif" border="0mad.gif" border="0

Publié le

Hello

Et à mon avis cela fera du bien à tout les participants et en plus cette journée ne t'offre absolument pas la meme chose q'un congres. Au congres tu y vas pour voir les autres bosser et la c'est toi qui bosses et en plus tu payes, quelle honte prendre des cours et payer?

Allons donc.....

bises

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Publié le

Merci à tous pour vos réponse qui démontre que notre action ne laisse pas indifférent, en bien ou en mal.

Effectivement, nous voulons faire quelque chose de différent des congrès Afap, car nous ne voulons pas prendre sa place.

Cette idée de journée stage nous a emballé et ce sujet aussi. Nous Proposons un stage qui devrais en interressé plus d'un. Et nous voulions faire un gala le soir afin de marquer le coup.

Maintenant, nous remplissons notre but en proposant un stage. Maintenant celui qui considére que c'est trop cher ou qu'il préfère aller au congrès, libre à lui. Il fait ce qu'il veut. Notre but n'est pas commercial. Si personne n'est interréssé, tant pis pour nous, nous ferons mieux la prochaine fois.

Maintenant, pour répondre au fait que les associations poussent comme des champignons, je suis d'accord. Et alors? Ont -elles toutes le même but? Nous pensons que la n^tre est complémentaire. Son but est de promouvoir l'art de la magie et des arts annexes (ballons, hypnose, clown...) en proposant des activités pour les profanes et les professionnels. Mais nous proposons ausi des animations à tout le monde, nous avons besoin de nous financer puisque nous ne touchons aucune subvention. Et là où ça me tien, à coeur, c'est que notre association va jouer un rôle important dans la vie du quartier où nous sommes situé. Nous avons, de ce fait, proposé notre candidatures au conseil de quartier des buttes chaumont. Mais surtout, grâce à notre association, nous pouvons offrir à un prix ridicule et souvent pour rien, des spectacles dans les hopitaux pour les enfants malades : Institut gustave roussy à villejuifs, Robert Debré dans le 19eme, hopital d'Evry... ou tout simplement pour le téléthon sur le champ de mars.

Nos objectifs pour l'année 2002? proposer d'autres stages et ateliers pratiques pour tout le monde et continuer nos actions sociales et de solidarité.

Maintenant, nous n'obligeons personne à venir, vous etes libre et si astuce75 préfère aller seulement au congrès de l'Afap, il fait ce qu'il à envie.

Nous nous tenons à disposition pour répondre à vos questions et tenons aussi à vous remercier pour votre soutien soit par votre participation, soit par vos messages amicales que je reçois et qui nous boostent. Du fond du coeur merci. Pour être au courant de nos actions, n'hésitez pas à m'envoyez un mail et à vous abonner à notre newsletter.

amities a tous!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Non, je ne crois pas en une "transformation" de la pomme si nous disparaissons! Je crois simplement que la pomme a déjà d'autres qualités. Et simplement qu'en l'absence d'observateurs possédant les mêmes "récepteurs", sens, perceptions, que l'Humain, personne ne serait là pour en assurer la description telle que nous la faisons. Par là j'entends: à notre échelle (quelque part entre l'infiniment petit et l'infiniment grand), selon le spectre électromagnétique visible que nous pouvons voir (entre 380 et 780 nanomètres), selon l'expérience de toucher que nous pouvons en faire (force électromagnétique qui repousse nos électrons), etc, etc. (Ne me reprends pas sur les virgules des données physiques, il s'agit à nouveau d'exprimer une idée globale.)   Ce n'est pas parce qu'elle est inobservée! Mais si on est à 4,5 millards d'années lumière (ou plus loin) pour observer "l'endroit" ou se situe la Terre içi et maintenant (selon nous) la lumière qui parvient à l'observateur remonte à avant l'apparition de notre planète. Très simplement. Donc, du point de vue d'un observateur "là-bas" et "maintenant", notre planète n'existe pas encore. C'est pour cela qu'il me semblait que nous étions tous d'accord sur ce principe du moment qu'on accepte que la lumière se déplace à une certaine vitesse... (Et dire cela ce n'est même pas encore prendre en compte la relativité générale qui affirme que le temps s’écoule différemment selon la vitesse et la position dans un champ gravitationnel, ce qui relativise encore davantage le déplacement de la lumière et donc le temps.)
    • Smart MemoPad - PITATA Avec porte carnet, 2 carnets, 1 mine recharge stylo  
    • Plus de 15 expériences mentales avec le maître Waters. Des expériences pour certaines extraites de son monumental livre de mentalisme prix : 20 euros FDPI mondial relay  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8232
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sylvain DUVIGNAU (Mr Tissant)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k
×
×
  • Créer...