Aller au contenu

comment creer son numéro de magie?


Recommended Posts

notre association est déclarée depuis le 22 novembre 2000 et publié au jo depuis le 16 décembre 2000.

Notr bureau est composé de Laurent et de moi-même, Yanick . nous sommes magiciens. Nous ne sommes pas connus. Nous n'avons pas encore de membres actifs puisque ce stage est notre première action je dirais "publique". Tout ce que nous avons fait jusque là, nous en étions les seuls auteurs, aidés parfois par des amis magiciens. Maintenant, ceux qui veulent adhérer peuvent le faire, avec plaisir. Mais je répète que nous ne voulons pas prendre la place des associations déja existante, mais seulement être complémentaire. et chaque association déjà existante peut nous demander notre aide. nous le ferons dans la mesure de nos moyens.

Pour avoir le but de notre association, vous pouvez visiter le site du journal officiel : www journal-officiel.gouv.fr ou bien le 3615 journal officiel. Mais cela dit, j'ai déclaré plus haut que tous ceux qui veulent nous connaitre peuvent nous contacter, je répondrais à toutes les questions avec plaisir.

En ce qui concerne le prix, nous avons calculé nos prix au plus juste afin de rentrer dans nos frais. il y aura dans le futur d'autres actions plus abordables pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...