Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Au delà de l'aspect visuel, pour ma part , l'effet et sa finalité me pose problème pour une utilisation en public,

Tout d'abord la symbolique très forte qui tourne autour de donner un écrin à bijoux puis de l'apparition de la bague très marqués demande en fiançailles ou mariage.

Par ailleurs l'idée de confier un écrin dans les mains de quelqu'un avec l'apparition d'un objet à son ouverture sous-entend le côté cadeau au spectateur, compliqué en l’occurrence de charger le gimmick avec un précieux objet ou au contraire une bague en toc achetée dans une "tirette" pour le donner au final.

Car oui en l’occurrence, je me vois mal en fin de routine reprendre la boîte des mains de la spectatrice et fermant l'écrin sans rien laisser ou lui demander de me rendre la boîte car pour moi aucun intérêt de réaliser se tour dans ma main ou sur une table hormis pour un switch ou une réapparition mais je ne pense pas au vu de point suivant :

En raison du chargement je ne pense pas mais je me trompe peut être que cet objet puisse être utilisé rapidement et facilement dans une routine de bague empruntée

  • J'aime 1

Manu

Publié le

Même questionnement:

Peut on réaliser cet effet à partir d'une bague emprunté au cours de la routine?

Si oui, alors c'est très bon. Surtout couplé avec Vanishing ring pour un effet de bague "transporté". Pour les événements de mariages cela peut être canon.

Dommage qu'on ne puisse avoir plus d'informations qu'en achetant... le trailer et le descriptif manquent de précision...

Qui se lance pour nous? 😉

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le (modifié)

C'est vrai que ça serait énorme si on peut réaliser l'effet avec une bague empruntée mais je n'y crois guère.

En revanche je me demande si on peut au moins enlever la bague. Si on peut, je commande.

EDIT: Dans la description du produit est indiqué: 'Il s’adapte à la plupart des tailles de bagues'.

Donc ça voudrait dire que l'on peut emprunter la bague et donc qu'on peut évidemment la sortir également de l'écrin. Si c'est ça, c'est énorrrmmme.

Modifié par _Jeff_
  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)
Le 17/02/2019 à 20:03, Gunnm (David) a dit :

A coupler avec vanishing ring ;)

Tout à fait. Mais ça reste une petite "usine à gaz"

Peut se faire avec une bague empruntée mais le chargement de la boite est à bosser vraiment pour que ça passe "inaperçu".

Vidéos fournies vraiment succintes au niveau de la présentation et de la méthode. Le stricte minimum

En un mot l'apparition est belle mais...il faudra être motivé

Modifié par Marc LYNOR
  • 3 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Une série sur Amazon dont la première saison est déjà dispo... avec un VPN 😉 Voici un épisode avec Kayla DRESCHER
    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...