Aller au contenu

Conférences de Laura LONDON & Benoît ROSEMONT | Samedi 23 février @Paris

Thomas

Recommended Posts

Assiste à 2 conférences le samedi 23 février de 15 à 18h avec Laura LONDON & Benoît ROSEMONT.

Si tu souhaites profiter de 8 événements en une seule journée (dont ces 2 conférences), réserve plutôt ta venue au 2e VM Day en cliquant ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conferences-de-laura-london-benoit-rosemont-samedi-23-fevrier-paris/

Date : Samedi 23 Février 2019
Lieu : au WIP de la Villette à Paris
Horaires des 2 premières conférences : 14h30 à 18h

Laura LONDON

Cette londonienne s’est fait un nom dans la cartomagie.
D’ailleurs, voici 2 de ses passages télévisuelles les plus célébres.

Son site http://laura.london/

Dans Fool Us avec Penn & Teller

Dans The Next Great Magician

Tu peux aussi réserver indépendamment celle de Maxence VIRE ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-maxence-vire-samedi-23-fevrier-paris/

> Pour en savoir plus et réserver la journée complète clique ici : 

3 conférences

• 15h | Laura LONDON : cartes et triche
  • 16h30 | Benoît ROSEMONT : “Comment trouver un personnage et écrire un scénario magique”
    Cette conférence sera illustrée par la mise en pratique des outils proposés par Benoît, avec l’un des participants, et aura pour toile de fonds l’écriture d’un spectacle de magie pour enfants.
    Benoît partagera avec les magiciens présents ses méthodes pour trouver un personnage, écrire un scénario, choisir les effets et les organiser afin d’écrire un spectacle magique.
  • 23h | Maxence VIRE : sa conférence “Un bout de moi”

20h30 de 2230 | 4 spectacles

• le magicien anglais déjanté Kieron JOHNSON
  • la cartomane londonienne qui monte Laura LONDON
  • l’expert en cartomagie Yves CARBONNIER
  • le multi talentueux Benoît ROSEMONT

19h30 à 20h30 | Close-up autour d’un bar magique avec Marc RIGAUD & Maxence VIRE

des rencontres et échanges tous ensemble

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Benoît ROSEMONT

Magicien professionnel depuis 2002, Benoît ROSEMONT a commencé à s’intéresser à la magie dès son plus jeune âge.
C’est la rencontre avec celui qui sera son maître, Paul de Rhuys, qui déclenchera tout, alors que le jeune passionné n’a que douze ans. Encouragé dans une voie “classique”, Benoît Rosemont poursuit ses études jusqu’en école de commerce (ISG Paris) d’où il sort major de promotion en 2001.
Installé en région parisienne, c’est pourtant loin de Paris que sa carrière débute, en tant que magicien embarqué à bord de bateaux de croisières en Russie.

Démarche artistique

Des voyages, des rencontres, de quoi nourrir un artiste et le rendre riche d’autant de différences.
En plus des prestations de Close-up, Benoît ROSEMONT écrit successivement un spectacle de magie pour enfants : “Le Secret de la lanterne magique”, un spectacle de magie pour adulte : “Comédies Magiques”, un spectacle de sculptures sur ballons pour enfants : “Cirque en vacances”, puis en 2010 il présente “Mnémosys – Une vraie mémoire de fou”, un spectacle de mnémotechnie qui deviendra “J’ai oublié un truc… mais ça va revenir !”.

Voici une interview que j’avais faite à Avignon

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Laura LONDON | découvre les détails de sa conférence de cartomagie & triche

Parmi d’autres artistes (Kieron JOHNSON, Maxence VIRE, Benoît ROSEMONT…), j’ai le plaisir de recevoir la magicienne anglais Laura LONDON !

Tigz-Rice-Studios-Laura-London-2018-5.jp

Quelques recommandations de ses pairs :

“Quand on pense aux tricheurs de cartes, l’image qui vient à l’esprit ne ressemble pas à Laura LONDON. 
Ce n’est qu’après l’avoir vue pratiquer que ses charmes l’auront déplacée en premoère ligne !”
Max MAVEN

“Cela a toujours été une joie de regarder travailler Laura, ses habiletés techniques et sa dextérités digitales sont non seulement naturelles, mais aussi gracieusement merveilleuses à regarder. 
Elle est sans aucun doute l’une des meilleures techniciennes de cartes à jouer avec lesquels j’ai jamais eu le plaisir de m’asseoir à la table de cartes. “
Daniel MADISON

“Laura LONDON n’est pas seulement une magicienne fantastique, elle est une TRAVAILLEUSE. Le numéro qu’elle interprète dans son Cheat Act a été perfectionné et testé devant le public pendant de nombreuses années, partout dans le monde. 
Laura a fait le plus dur. 
Tout ce que vous avez à faire est de regarder, écouter et apprendre.”
Chad LONG

Découvre quelqu’un des tours de magie qu’elle peut nous présenter dans le cadre du 2e VM Day : https://www.virtualmagie.com/articles/comptes-rendus/conferences-rencontres/laura-london-decouvre-details-de-sa-conference-cartomagie-triche/

Si tu n'es disponible qu'une partie de la journée, les 2 premières conférences (celle de Laura et Benoît ROSEMONT) puis celle de Maxence VIRE sont aussi disponibles indépendamment ici https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-day/

Modifié par Thomas
Coquille

Il y a 14 heures, Thomas a dit :

“Quand on pense aux tricheurs de cartes, l’image qui vient à l’esprit ne ressemble pas à Laura LONDON. 
Ce n’est qu’après l’avoir vue pratiquer que ses charmes l’auront déplacée en premoère ligne !”
Max MAVEN

“Cela a toujours été une joie de regarder travailler Laura, ses habiletés techniques et sa dextérités digitales sont non seulement naturelles, mais aussi gracieusement merveilleuses à regarder. 
Elle est sans aucun doute l’une des meilleures techniciennes de cartes à jouer avec lesquels j’ai jamais eu le plaisir de m’asseoir à la table de cartes. “
Daniel MADISON

“Laura LONDON n’est pas seulement une magicienne fantastique, elle est une TRAVAILLEUSE. Le numéro qu’elle interprète dans son Cheat Act a été perfectionné et testé devant le public pendant de nombreuses années, partout dans le monde. 
Laura a fait le plus dur. 
Tout ce que vous avez à faire est de regarder, écouter et apprendre.”
Chad LONG

Si après ça, elle a pas la pression, Laura London... :);) .

J - 2 avant la grande fête du 2e VM Day en partenariat du Magic WIP ! :)

La magicienne et tricheuse londonnienne Laura LONDON nous présentera une conférence.

Voici quelqu’un des tours de magie qu’elle peut nous présenter :

Nommez un as

Une façon amusante de produire n’importe quel as nommé.
Parfait si vous voulez avoir une carte rapidement choisie et signée.
En fonction de ce qu’ils choisissent, nous parlons de contrats grecs, de manœuvres et de contrôles aléatoires.

Instinct / Red and Black

Cette routine utilise la méthode de John KENNEDY pour obtenir un effet de rouge et noir classique.
Elle a sa propre présentation et ses subtilités qui en font une pièce visuelle vraiment unique qui fonctionne sur scène et en gros plan à l’aide de deux membres de l’auditoire.

Quadruple Coincidence

Un effet de Faites commr moi, inspiré par George ENGEL.
Ici, elle parle de mémorisation et de bagarre.
Cet effet est un tour incroyablement puissant qui implique deux jeux de cartes.

Suivi aléatoire

En utilisant une idée très intelligente de David BRITLAND, c’est un excellent moyen de convaincre le public de vos compétences en matière de contrôle, mais mieux encore…
Votre spectateur sera également capable de suivre les cartes ! Avec ce jeu, vous pourrez également faire un ACAAN.
C’est simple à réaliser et nous parlerons de la façon de préparer le jeu.

La Carte dans la Bouteille

C’est le tour final de son close-up déambulatoire. Elle a ses propres subtilités au concept du classique ‘Carte retrouvée n’importe où’.

21 Cheat

Laura vous montre comment elle triche à son jeu préféré, le Black Jack.

La conférence (tout comme celle de Benoît ROSEMONT &  Maxence VIRE) sont aussi accessibles individuellement. 

https://www.virtualmagie.com/categorie-produit/conferences-ateliers

2e VM Day J-.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Le livre est très agréable à lire , l'apprentissage de la méthode est rapide.  On se surprend à jouer, à "voir que ça marche", première impression géniale. Exécuté pour les fêtes, je l'ai fait avec les jetons de poker de Pablo Amira (Poker Face), ce qui permet également la révélation de la valeur du jeton. Le tour n'a pas impressionné. Comme le dit Michel plus haut, il faut vraiment éloigner le spectateur de la logique "une chance sur deux" en résumant les multiples passes effectuées pendant que le magicien a le dos tourné. Cependant, plus ces manipulations sont longues ( et pour certains ennuyeuses) plus l'effet final risque de faire pschiiit... "Tout ça pour ça" ai-je pu entendre... Dans ce style de mentalisme, le Green Neck me semble plus efficace.  Belle découverte cependant, je ne connaissais pas  ce système, mais je vais réfléchir à ma présentation. Autre remarque, le livre est auto-édité. Quelques fautes d'orthographes et de syntaxe, rien de grave. 
    • C'est fait, mais je vous recommande d'utiliser le lien Google Drive.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k