Aller au contenu

Book of Shadows - Michael Diamonds


Harry KODKIN

Recommended Posts

Il y a environ 2 ans, Michael Diamond et moi avons commencé à parler de la publication appropriée de ses œuvres précédemment auto-publiées, Book of Shadows 1 et 2. Eh bien, ceci et cela l'ont gêné, puis à mon sens, et la route a été longue ici, mais maintenant, dans un volume relié parfait (avec une touche spéciale dont nous parlons à la fin) et comprenant plusieurs routines de bonus ajoutées jamais publiées auparavant, nous sommes fiers de publier Complete Book Of Shadows de Michael Diamond. 

Voici un aperçu de la table des matières: 

Retour du vampire de Highgate - L’artiste interprète un conte avec des résultats remarquables en matière de chasse au vampire, de rituel du sang, etc. Feu, sang et morceaux de cercueils volants ... qui pourraient demander autre chose! 

Ignis fatuus - Les cartes de tarot deviennent le catalyseur d’une finale éclatante.

La résurrection de Ggustav Von Shreck - Un rituel se termine avec l’interprète transformé peut-être en une sorte de MONSTER! 

The Ghost Trap - Une bouteille de druide et une conversation amicale avec un long esprit piégé. Et enfin, une libération pour l'âme suspendue. 

Santa Sangre - Inspirée d'un film du même titre, cette routine implique Santeria et un bras désincarné animé. Une pièce inhabituelle qui pourrait être faite dans la salle de traite OU sur la scène. 

La malédiction du crâne du singe - Une vieille histoire de fantômes prend vie sous la forme d'un couple qui souhaite un crâne de singe. Comme dans beaucoup d’histoires, la fin n’est peut-être pas celle attendue et le couple prend une décision sûre avec des résultats surprenants.

Hoodoo vaudou? - Une poupée vaudou et deux volontaires pour devenir sorcier et victime. Mais où coller l’épingle? Ah, c’est une question, mais l’artiste a découvert la réponse avant même que les volontaires aient été choisis. 

The Faces of Death - L’artiste montre sa collection personnelle d’images mortuaires (et qui n’en possède aucune parmi nous) - un spectateur en choisit une et, chose intéressante, la méthode de la mort se passe sous nos yeux. 

L'Oracle - Un crâne humain est au centre de ce récit fantasmagorique (et encore une fois - qui parmi nous n'en a pas un ...) et partage finalement ce que nous souhaitons savoir dans un message enfumé laissé dans sa vitrine .

La pierre philosophale - Avec l'aide d'un ancien alchimiste, l'artiste a réussi à transformer une pierre en or! Vieux Mouldy-Mort serait fier de marcher sur les traces de ce Kid des livres et de révéler les secrets de la pierre philosophale. 

Jack's Back! L'éventreur qui est ... Pour un changement, nous n'examinons pas les victimes, mais les SUSPECTS! Mais c'est idiot de créer un tel esprit. Jack laisse un message fantomatique à voir dans son sillage sanglant! 

13 Après minuit - Discussion sur une séance et quelques subtilités brillantes que Michael a jouées au Corbett Arms Hotel pour leurs Ghost Weekends! Quelques bonnes idées ici! 

The Telling Bone - Un jeu de cartes de tarot, un carré de bois et un long os ancestral plongent le spectateur dans un monde de mal.

Visions Of Life And Death - Un merveilleux test Living and Dead, dans lequel un SPECTATOR devient le médium. En regardant dans une boule de cristal, ils sont capables de révéler le nom de beaucoup de personnes, celui de défunt! Très bonne manipulation et un thème intéressant, je ne pense pas, a été exploré auparavant. 

Psycho-Chopper - Intestins de sang et un poignet chopper .... dois-je en dire plus?

S'il vous plaît noter- que vous pouvez dire que beaucoup de ces effets impliquent un ou plusieurs des éléments suivants: feu, verre, produits chimiques, substances flash, briquets, couteaux, et un assortiment de choses pokey ouchy hurty pointues. Pour cette raison, nous demandons à AUCUNE personne de moins de 18 ans d’acheter ce livre et / ou d’utiliser l’un des éléments qu’il contient ... ET si vous connaissez le nom d’un avocat ou si vous pourriez vous blesser et essayer de nous en vouloir. .. sauter. Mais sérieusement ... nous nous attendons à ce que seuls les adultes ayant bon jugement et expérience fassent usage de ces objets et le fassent sans risque, de manière responsable et conformément à toutes les lois et réglementations locales. Et SOYEZ PRUDENT! 

Pages: 136 - Softbound

70€

154956603863262401323.jpg

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Oui je laisse des temps de réponses, des moments de participations d'enfants qui montent sur scène, des moments de poésie avec des lucioles qui virevoltent et cætera... Mais je ne me considère pas comme un conteur, je n'ai pas cet axe d'approche. On est davantage dans une ambiance de discussion voire d'animation que dans une ambiance de conte. En crèche je pars davantage dans quelque chose qui se rapproche du conte par contre. 🙂
    • Pour paraphraser Dani DaOrtiz : lorsque je suis devant mon miroir à travailler une technique, je ne suis pas magicien. C’est devant le public que je le deviens.   Tout comme les punchlines, je connais des tours de magie. Il me faut une technique que je dois maîtriser. Prenons le Faux Dépôt (pour de vrai) :  - (J’ai commencé avec David Stone.) Je fais un FD, je montre que la pièce à disparue.  - Je ne fais pas de lavement de mains !  - Enfin j’explique qu’il faut toujours avoir un peu d’argent sous le coude en la produisant. Situation initiale, une pièce. Ensuite, la pièce disparaît. Situation finale elle apparaît sur mon coude.   Si je décide de ne travailler qu’une seule technique dans ma vie : le FD. Je vais maintenant brainstorming sur ce que vraiment me permet le faux dépôt :  - Faire disparaître une pièce.  - Je me rends compte que ça marche aussi avec un billet plié.  - Je peux également faire disparaître un écrou.  - Je pousse à effiler un écrou sur un vis, le cacher à tout en trouvant une tenue naturelle. Je fais disparaître un duplicata et propose un voyage magique.   Si l'on demande à une personne ce qui est magique, elle parlera de lever de soleil, gagner au loto ou Harry Potter. Certainement pas ACAAN, anneaux enclavés et carte signée retrouvée dans une boîte suspecte... Un mécanicien avec son écrou aura plus de succès qu'un gentleman en smoking (mais peut-être autant qu'"une personne lambda qui s'est découverte de drôle de capacités depuis le passage à la 7G)   Joyeusement Inapproprié part du postulat que des non humoristes peuvent provoquer des rires plus puissants dans la vie de tous les jours que sur des professionnels. C'est en décortiquant cette observation que l'auteur invite à travailler l'humour.   Je ne pense pas que ce soit ce que cherche un pro. Plutôt que de plaire avec  "ce qui va être drôle ou pas", il va chercher comment le rendre drôle (ou pas😉 )   Si on réfléchit en "message que tu veux faire passer" on va travailler l'humour selon la situation. J'ai eu l'occase de faire la version des 21 cartes de Dani DaOrtiz à la cousine qui m'avait appris le tour de Magie sur un coin de table pendant un repas de Famille. Emotionnellement parlant, l'émotion a été incrémentée car on revenait sur un souvenir commun que j'ai artefacté en mélangeant sans cesse les 21 cartes malgré la règle de base 🙂    
    • Ce n'est pas à mon habitude de forcer le trait vous me connaissez, mais remarquons quand même que si on enlève seulement les lettres h,r et d de hasard pour les remplacer par j,e,n,m,n et e ça devient Jeanne Mas. C'est troublant ton truc @Eric DUBS...
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      7 674
    • Maximum en ligne
      4 524

    Membre le plus récent
    Audrey LEGNAME DEVOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      79,6k
    • Total des messages
      657k
×
×
  • Créer...