Aller au contenu

[Vidéo] Fred KAPS Seeing is believing DVD

Roland GRALL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Roland,

Bien que la navigation ne soit pas super intuitive au premier abord, ce DVD est vraiment un très bon achat. C'est peut-être la seule occasion de voir le grand, que dis-je, l'immense Fred Kaps à différentes étapes de sa carrière.

Pour les inconditionnels du personnage c'est un DVD indispensable. Pour les autres, c'est du très très bon spectacle (voir son numéro de "salière", extraordinaire de comédie). Bref, t'as compris, j'ai adoré :grin: !

Amicalement

:cool:

Woody

Une recherche vous aurait amené à ce sujet ! :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Très bon DVD pour revoir ce grand Monsieur. Son numéros est décidément une perle.

Pour ce qui est du contenu, malheureusement le seul reproche que j'aurais à faire, c'est qu'on ne voit justement QUE ce numéro. Une fois à la fism, une autre par çi, une autre par la... Bon c'est sur qu'il est bien, mais quan on l'a vu une fois... Et personelement j'aurais bien voulu voir un peu plus de la vie de Fred Kaps...En gros je suis rester sur ma faim...(mais bon je suis peut etre gourmand...)

C'est un DVD à avoir, mais ce n'est pas le premier que je prendrai si je voulais me faire une petite soirée de matage vidostique...

Modifié par sebzzz

Ah ben oui, j'avais pas vu la seconde question. Concernant d'autres DVD consacré à de grands magiciens, "As I recall" est entièrement dédié à Tony Slydini. Plus orienté "DVD de magie" (i.e tours montrés puis expliqués), ce DVD est, à mon avis, réservé aux inconditionnels du maître. Pour ma part, je n'ai pas aimé mais j'attends de le revoir avant d'émettre un avis définitif et de décider de le revendre ou non.

Amicalement

:cool:

Woody

Je viens de passer commande !

Très bon achat, voir Fred Kaps exécuter ses numéros est une grande leçon de magie. Si je devais résumer en deux mots: un savant mélange d'élégance et de dextérité.

D'autres DVD a votre connaissance sur d'autres grands magiciens ?

Dans un autre registre, il y a bien sûr l'excellent documentaire de Jean-Luc Muller: "Robert-Houdin, une vie de magicien".

Thomas Duval

"L'imagination est plus importante que le savoir."

Einstein

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...