Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour ma part j avais également l ancienne version avec les dos blancs que j' ai usé tellement je l' ai fais. Du coup je me suis racheter la nouvelle version y a quelques temps et ça va nettement mieux même si il y a un tout petit raccrochement mais rien de méchant .

Publié le
Il y a 15 heures, Christophe NOTTEGHEM a dit :

Un truc que je viens de remarquer j'ai réessayé dans un autre endroit moins humide que chez moi et ça glisse mieux...bon je retourne voir mon Psy et lui dire que l'on va mieux 😂

C'est la région qui ne vaut rien Bordeaux c'est trop  humide pour les cartes, tu devrais venir au pays catalan la tramontane assèche tout. 😃

Par contre continue ton Psy ! 😉

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le

Au pire, dés qu'on te demande pour une prestation, et que tu veux exécuter Alladin, tu demandes au client de délocaliser son évènement au Sahara :) Et le tour est joué :)

Franchement, j'vois pas où est l'problème.

• Haha 1

J'aime la magie, l'Art Magique, la chose bien faite ... vous aussi ? 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...