Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

j'ai recemment fait l'acquisition de ce tour, mais dans la notice il y a que la version sans manip.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer par mp la version avec manip comme dans la video, où les 10 apparaissent un par un ?

Merci d'avance.

Ceci n'est pas une signature.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Publié le (modifié)

ben je vois bien la manip pour faire croire à toutes les cartes face en bas, mais c'est pour que la carte retournée arrive en dernier que ça me pose probleme...

edit : ok je vois, mais pour toutes les cartes blanches, j'ai du mal à voir le placement des doigts. je comprends le principe mais je vois pas exactement comment le faire concretement :confused::blush:

Modifié par alfie

Publié le
le comptage duvivier est explique avec le tour

Je me doute que ce n'est pas normal mais je n'ai qu'une version simplifiée, ce qui m'a paru bizarre certes. :-(

enfin maintenant on me l'a expliqué, reste le probleme du comptage des cartes blanches :-S

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...