Oui je suis pas persuadé pour le topit révolution surtout pour commencer, et encore plus si c’est juste pour une disparition d’une seule pièce.
Après je connais pas spécialement le fonctionnement du shy 2.0 mais si le but est de retrouver ensuite la pièce a l’intérieur de la carte déchirée, il faut bien la placer dedans à un moment donné.... et dans se cas la pourquoi ne pas utiliser complètement le « gimmick » ou en tout cas la routine d’origine qui consiste à faire disparaître la pièce sur l’étui de carte ... puisque il y a certainement une raison à ça étant donné que la pièce se retrouve à la fin dans la carte qui elle même était dans l’étui...
Pour moi il n’y a que deux solution possible...
- utilité la routine complète et ne pas se prendre la tête.
-utiliser une autre disparition de pièce, mais qui nécessite de travailler quelques bases de la magie des pièces...
On en revient toujours au même point, si tu n’a aucune base dans la magie des pièces il faut que pendant ton détournement d’attention tu récupères la pièce et que tu la place dans le Shy pour le final, c’est plus du détournement qu’il te faut mais un entracte ou une coupure publicitaire...