Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Législation] CESU

Gérard MERCIER

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

alors...si vous regardez bien le décret, pour l'instant, le CESU ne s'appliquent pas aux magiciens, ni même aux clowns... qui peuvent intervenir pour un particulier.

Alors sauf à considérer que vous êtes réparateur informatique venu faire une séance...

Dommage, ca serait pas mal.

Je crois que je vais envoyer un p'tit courrier à m'sieur de Villepin. En effet, le décret listant les métiers pouvant accepter le CESU sera révisé régulièrement. Donc avec un nombre conséquent de magiciens le demandant, ca devrait le faire.

PS : je profite de rappeler ici qu j'ai travaillé à l'Elysée et ai donc bien connu notre premier ministre. Je vais donc profiter de ceci pour essayer de bouger la chose, sans garantie de résultat, mais ca vaut le coup d'essayer. Je propose donc aux magiciens qui le souhaitent de me faire parvenir par Mail sur [email protected] un petit courrier court avec vos noms, prénoms et adresses, précisant le souhait de voir les artistes mentionnés pami les métiers bénéficiaires du CESU.

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

A l'intention de certains qui se reconnaîtront, je précise que ce que j'ai proposé ici n'est pas pour recevoir des mails polémiques sur l'icapacité de tel ou tel politique à résoudre les problèmes. J'essaie de proposer quelque chose de constructif. Si c'est pour me faire bouler par mail interposé , alors restez dans votre fange car je ne suis pas là pour perdre mon temps.

Sachez enfin que même si je m'entendais bien avec De Villepin, ce n'est pas en étant de droite ni de gauche, car je ne me reconnais en personne des deux bords. Ni blanc, Ni rouge, Breton suis !!!

Donc je suis d'autant plus enclin à critiquer. Mais à force de le faire, on ne bâtit rien.

Quant à ce qui est des charges, je suis ô combien d'accord avec toi, jimi...

Euhh...Otarie, je ne suis pas sûr, mais j'attends aussi un mail de leur part.

Conclusion : ma proposition est toujours OK mais ne venez pas me brouter avec des mails polémiques, svp !Ceci est une sorte de pétition, point final !!!

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

euh...

vous pourriez en profiter pour lui glisser un mot pour baisser un peu les charges pour les magiciens qui sont inscrits au registre du commerce ou au registre des metiers?

(ce sont aussi des artistes...).

merci d'avance...

tous les magiciens qui prennent le registre du commerce ou métier le regrette plus tard mais il faut réfléchir AVANT. un artiste est un salarié avec employeurs occasionnels point.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...