Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 10 months plus tard...
Publié le

Floating rose de Kevin James

Hermes dans le volume 1 des Real Secrets of Magic de D.Stone ( apparition d'une rose au papier flash et dédoublement de cette rose pour en produire une deuxième ).

Le Dvd des flicking fingers The Movie avec un tour basé sur une armature de bourse ( purse frame ) et un foulard, et production de la rose à la fin, semblant sortir de la bourse invisible ( assez hallucinante et qui prend complètement au dépourvu ). Celle là n'est pas avec papier flash, mais tu peux étudier le principe pour le faire avec flash :).

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

merci pour les references

celle de stone est actuellement la base de celle que je fais, mais elle n'est pas à "une" main

j'en ai vu une faite par JL bertrand dans magiciens tout est ecrit qui est tres "flash", je ne sais pas si elle est faite à 1 ou 2 mains mais le souvenir qui reste c'est qu'elle apparait dans la main apres un flash

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
    • Soit! Mais où a-t-elle été publiée alors? 😁 (les anciennes revues de l'Illusionniste sont difficile à trouver!) ...j'aimerais bien dénouer cette énigme 😉.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...