Benoît HUYNEN Publié le 17 avril 2008 Publié le 17 avril 2008 ou peut on se procurer le chargeur de stephan Leyshon ? Citer
Cyrille BEAUDET Publié le 17 avril 2008 Publié le 17 avril 2008 dans le dvd volume 1 les secrets du table a table de david stone. le tour s'appel Hermès: une double production de rose très flash, très belle, avec un enchaînement de gestes très logique. Citer la magie est un reve alors venez rever
Patrick SP3NL3 Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 dans le dvd volume 1 les secrets du table a table de david stone. le tour s'appel Hermès: une double production de rose très flash, très belle, avec un enchaînement de gestes très logique. C'est vrai mais à condition que personne ne soit derrière, te voyant te ballader avec des roses collées au derrière... mais sinon, très bien oui... Citer Elneps
Nicolas GUILLOTEAU Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 zamiel rose dans devil's picture book de Derren brown Citer
Benoît HUYNEN Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 non non je cherche le gimick de Gaetan Bloom qu'utilise stephan Leyshon . Citer
Gaëtan BLOOM Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 Cher tous Stefan a publié en 2001 deux booklets, très bien conçus, "les roses" et le second "le poisson rouge"....J'ai eu le plaisir à l'époque d'en faire la préface. Ce sont deux "must" absolus pour tout professionnel...Tous les détails y sont, et rien n'est laissé dans l'ombre...un peu, à mon avis comme dans les merveilleux booklets édités il y a longtemps par Keith Clark, et recompilés sous le nom de "night club act"....Des trucs pro, pour des pros...N'y voyez aucune acrimonie si vous n'êtes pas pro...Je veux simplement dire que dans ses booklets, Stefan donne toutes les solutions à tous les problèmes possibles, et c'est du vécu....et en plus, dans chaque livret, il y a des bonus qui valent plus que le détour... pour un prix plus que modeste... Stefan parcours le monde ...(et en first class) en faisant entre autres ces superbes routines...C'est vraiment un cadeau que de les avoir rendues accessibles. Il y a quelques années, Stéfan m'a demandé de "revisiter" le chargeur qu'il utilisait lors de la parution du livret, pour le rendre plus pratique...Ce fut un bonheur d'y parvenir ensemble, dans la simplicité, et l'efficacité... Les booklets, ainsi que le nouveau chargeur sont en vente sur son site... Faites juste Stefan Leyshon, sur google, et vous y parviendrez en un clic... Une fois sur le site, cliquez sur boutique.... Bons clics, et bonne magie Gaetan Citer
Winfried Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 Merci gaetan et bravo pour ce boulot. J'ai adoré Stefan dans sa conférence et l'humilité du garçon. Citer WINFRIED
Benoît HUYNEN Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 j'ai chercher pendant 30 minutes sur google ... et j'avais rien trouvé ... merci doublement Gaetan Bloom . Citer
David ETHAN Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 Trouvé du 1er coup avec google Site de Stefan Leyshon Citer
Julien LOSA Publié le 18 avril 2008 Publié le 18 avril 2008 (modifié) en matière de production de rose, je tiens à rappeller aussi celle figurant sur le dvd des flicking fingers... si ca peut faire avancer le schmilblick... Modifié 18 avril 2008 par ma-J-cien Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.