Stéphane MANSIET Publié le 13 février 2006 Publié le 13 février 2006 "De la véritable arnaque !!!! " Nimporte quoi certes le meme gimmick mais avec des applications superbes. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Pascal TOURDES Publié le 13 février 2006 Auteur Publié le 13 février 2006 Houla ! Sujet à polémique ce GONE !? :grin: J'ai visionné le clip de GONE, bein, les angles à 10°, j'vois pas trop non !? Je viens de visionner également le clip de "Melt Visual Penetration". De visu c'est propre mais je ne peux pas en dire + car je ne l'ai pas. Après ma réception, et un chouilla de pratique, mes impressions, promis ! Weider. Citer
Stéphane MANSIET Publié le 13 février 2006 Publié le 13 février 2006 J'avais fait il y a quelque temps une video pour un pote la voici c'est pas top niveau qualité mais bon! ici Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
Pascal TOURDES Publié le 13 février 2006 Auteur Publié le 13 février 2006 Merci Shrek pour ta vidéo, je l'avais déja vu sur Black Street. Moi je dis bluffant ! pas vous ! A présent, reste à voir dans la pratique si la chose est 'aisée' ou non, pas trop contraignante ... Citer
Roland GRALL Publié le 13 février 2006 Publié le 13 février 2006 Quels sont les angles Shrek ? Car si cela n'est faisable que de face et dans certaines conditions je pense qu'il est bon de le savoir. Merci Citer
Joseph VALLECALLE Publié le 13 février 2006 Publié le 13 février 2006 je pense faire la meme chose avec une boucle de f i Citer vallecalle
Pascal TOURDES Publié le 13 février 2006 Auteur Publié le 13 février 2006 Un autre avis du DVD GONE, pris sur un site.... Je cite.... ..."J'ai acheté le dvd ! Exellent! J'adore. Par contre j'ai plus de corde(Enfin on se comprend Very Happy ) Donc je m'entraine avec de la couture... Bon voilà exellent dvd n'hesitez pas!"... Le problème, c'est qu'aucun CR n'a été fait sur aucun site de Magie, suite à la sortie de ce DVD... Les CR ça devrait etre obligatoire ! Comme le pinnard ! :grin: :grin: :grin: Citer
David ETHAN Publié le 13 février 2006 Publié le 13 février 2006 Sur le Magic Café : http://www.themagiccafe.com/forums/viewtopic.php?sujet=150280&forum=109&15 Citer
Stéphane MANSIET Publié le 13 février 2006 Publié le 13 février 2006 Les angles sont relativements bons perso avec des gens devant et sur le coté je fais!Par contre derriere non. Quand a toi Weiber si tu ne peux plus attendre je te conseil de faire comme moi a savoir acheter la video sur le net et pouvoir l'avoir en 30 minutes(si tu as l'adsl). Pour ceci une seule adresse: ici Paiment securisé et fiable a 100% et video visible en quelque minutes. Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]
mogwai08 Publié le 13 février 2006 Publié le 13 février 2006 Ce que l'ont voit dans la video de demo est exactement ce que les spectateurs voient. Mieux vaut le faire avec le public de face, j'evite aussi les côtés mais il n ya pas de problème cest facilement gérable. La technique demande un eu de travail comme toujours mais c'est réellement bluffant quand c'est bien réalisé. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.