Antony RBLLR Publié le 28 novembre 2018 Publié le 28 novembre 2018 Bonjour tout le monde, J'ouvre ce sujet afin de référencer les prix les plus intéressants qui existent sur Internet. A priori il n'y a pas de sujet similaire. Je commence avec "Voodoo Prediction" à 10,32€ (12,90€ hors promo) chez SoloMagia contre 18€ (30€ hors promos) au Petit Magicien (c'est en voyant ça que je me suis dit que ça serait intéressant de lister les meilleurs plans). Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Thomas Publié le 28 novembre 2018 Publié le 28 novembre 2018 Je crois qu'il y a des trucs plutôt intéressants ici https://www.virtualmagie.com/tag/bons-plans-vm/ 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Franck GOURDIN Publié le 28 novembre 2018 Publié le 28 novembre 2018 Je trouve ta démarche plutôt sympa Magic-Tony 1 Citer Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.
Invité Publié le 2 décembre 2018 Publié le 2 décembre 2018 Bravo pour ta démarche, je ne connais pas en magie de bon plan sauf pour les paquets de cartes. Citer
Antony RBLLR Publié le 2 décembre 2018 Auteur Publié le 2 décembre 2018 il y a 42 minutes, Jean-Marc (thucydide) a dit : Bravo pour ta démarche, je ne connais pas en magie de bon plan sauf pour les paquets de cartes. Comme quoi ? A part les Bicycle Second en solde chez Magicaplanet régulièrement... (les seuls d'ailleurs à proposer tout rouge ou tout bleu). Citer Faiseur de trucs et de bidules.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.