Aller au contenu

[Congrès] 40e FFAP à Arcachon du 28/09 au 01/10/06

David ETHAN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Ce sera à Angers !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Couché à 4h30, levé à 7h45 pour aller filmer la conférence de David ROTH.

A la fin, j'en ai profité pour lui montrer une production de 5 pièces normales sur une base Rune KLAN et surtout une nouvelle production qui a m'a faible connaissance n'existe pas encore.

Réaction : "dégueulasse !" :) La même que Rick MERRILL.

JF FRANTZIS me confirme aussi la chose(pas que c'est dégueeulasse mais qu'il ne connait pas cela) !

Aurai-je trouver qlque chose ? :)

Je vous décrit cela ASAP dans la partie Secrets !

Puis, film de la 2ème conférence de David ETHAN & Draco.

Ci-jointe la 3ème newsletter livrée ce matin et imprimée (presque) en temps et en heure !

A noter, que les personnes de l'accueil m'ont maudit car les papiers servant aux votes pour indiquer les meilleurs conférenciers... me créditaient de la chose ! :)

Elles ont dû raturer tous les papiers à la main ! :(

Le temps de manger, puis à 14h15, gala final avec le spectacle de Xavier MORTIMER suivi de la remise des prix.

106968-Arcachon_dimanche.pdf

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Me voici de retour du Congrès et c'était vraiment suer (mais super crevant !!!). Impossible de tout voir : 18 conférences, + de 6 heures de concours, 3 galas, la foire aux trucs, etc ... Donc il a fallu faire des choix. En tous cas un grand MERCI et toutes mes félicitations aux organisateurs pour ce super congrès (choix judicieux du lieu entre autre) même s'il y a eu par ci par là quelques petits "couacs" mais que je pardonne bien volontiers lorsque l'on sait quelle somme CLOSALLE de travail représente l'organisation d'une telle manifestation. MERLIN toujours égal à lui-même. Un superbe et émouvant hommage bien mérité rendu à un TRES GRAND MONSIEUR : James HODGES. Enfin la découverte d'un mentaliste que je ne connaissais pas du tout qui est GENIAL : Vincent MENTALO avec une superbe conférence.... Côté Palmarès, apparemment aucun premier prix. Au Gala de Samedi, vu le numéro de PILOU qui est vraiment super. Un garçon qui ira loin.... C'était mes premières impressions qui n'engagent que moi. Vivement Angers 2007 !!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...