Jeff DELEAU Publié le 10 novembre 2018 Publié le 10 novembre 2018 (modifié) Par moment dans le lot de tous les produits qui sortent se glissent des petites perles. Et à n'en pas douter Ivy Envelope en fait parti. Pour moins de 30 euros c'est vraiment un must have et je pense qu'il y'a même moyen d'améliorer les enveloppes en ajoutant deux trois trucs pour des effets encore plus purs type the Gift et Amaze box réunis. Oui oui ! Une tuerie !!!! Modifié 13 novembre 2018 par _Jeff_ 2 Citer
Mikael PETIOT Publié le 13 novembre 2018 Publié le 13 novembre 2018 faut savoir faire le mercury fold Citer
Alain B. Publié le 13 novembre 2018 Publié le 13 novembre 2018 (modifié) Effectivement trés bon et ca ne tient pas de place Bravo à Bond Lee même si ca rappelle un peu la trés bonne "unbeleivelope" de Jeff Kaylor Modifié 13 novembre 2018 par magicienfou (Alain) Citer Alain
Alain B. Publié le 13 novembre 2018 Publié le 13 novembre 2018 avantage de la version de jeff kAYLOR pas de pliage a faire Citer Alain
Simon NABET Publié le 13 novembre 2018 Publié le 13 novembre 2018 On peut la fabriquer soi même? merci Citer
Alain B. Publié le 13 novembre 2018 Publié le 13 novembre 2018 (modifié) tout peut se faire soit même !! mais vu le prix et les risque que tu es au depart pour etre dans le juste autant en acheter une LOL Modifié 13 novembre 2018 par magicienfou (Alain) Citer Alain
Simon NABET Publié le 13 novembre 2018 Publié le 13 novembre 2018 à l’instant, magicienfou (Alain) a dit : tout peut se faire soit même !! mais vu le prix et les risque que tu es au depart pour etre dans le juste autant en acheter une LOL merci pr ta réponse, je me suis mal exprimé , explique t il la fabrication de l'enveloppe? Citer
Jeff DELEAU Publié le 13 novembre 2018 Auteur Publié le 13 novembre 2018 Il y a 9 heures, Mikael (lilyjane13) a dit : faut savoir faire le mercury fold Pour ça j'utilise un outil: The bullet. Outil utilisable aussi bien par les pros que les novices. Avec ça le MF est un jeu d'enfant. Citer
Jeff DELEAU Publié le 13 novembre 2018 Auteur Publié le 13 novembre 2018 Il y a 4 heures, magicienfou (Alain) a dit : Effectivement trés bon et ca ne tient pas de place Bravo à Bond Lee même si ca rappelle un peu la trés bonne "unbeleivelope" de Jeff Kaylor Heu niveau taille y'a pas photo quand même. Je veux dire que celle de Bond Lee est plus facilement transportable et plus pratique. Enfin pour moi. Ce que j'aimerai y rajouter c'est un système de fermeture du c**p*rti*ent secret à l'amaze box. Ainsi l'enveloppe pourrait être donné à un examen complet ce qui en ferait encore un outil encore plus incroyable. Ne pas oublier qu'on est sur un produit à 29.90 et il y'a 5 enveloppes de fournies. Citer
Alain B. Publié le 13 novembre 2018 Publié le 13 novembre 2018 avec un peu de travail et un vieux jeux de cartes pas besoin d outil pour faire un MF LOL Citer Alain
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.