Florent PENIN Publié le 25 août 2008 Partager ce message Publié le 25 août 2008 Dommage que tout est decalé le son et l'image.. Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaël Publié le 26 août 2008 Partager ce message Publié le 26 août 2008 (modifié) Moi je préfére la poésie de cette vidéo un peu dans le même style mais plus ancienne: Modifié 9 novembre 2018 par Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas MHU Publié le 26 août 2008 Partager ce message Publié le 26 août 2008 Moi je préfére la poésie de cette vidéo un peu dans le même style mais plus ancienne: http://fr.youtube.com/watch?v=-LBu6aDKheo www.anael-magicien.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent PENIN Publié le 26 août 2008 Partager ce message Publié le 26 août 2008 C'est pas du PIXAR par contre ^^ Citer "La magie ne nait pas dans les mains du magicien mais dans les yeux du spectateur." [Harthur Hallen] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 8 novembre 2018 Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 (modifié) Je viens de découvrir Presto, un animé en bonus sur le dvd de Wall-E Modifié 9 novembre 2018 par Thomas Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page 1 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre MSN Publié le 8 novembre 2018 Partager ce message Publié le 8 novembre 2018 Très sympa celui-ci ! Je ne le connaissais pas. Merci pour la découverte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck JOUSSEAUME Publié le 12 novembre 2018 Partager ce message Publié le 12 novembre 2018 Le 26/08/2008 à 22:16, Anael a dit : Moi je préfére la poésie de cette vidéo un peu dans le même style mais plus ancienne: Moi j'opte pour celle-ci, qui est plus rythmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.